clavier ordi portable touche "o"

G

Guest

Invité
Bonjour !
J'ai des "o" qui s'affichent partout ! oooooooooooooooooooooooo
Pour écrire ce texte j'en ai déjà affacés au moins 30 et si je veux en taper un ça ne marche pas, je suis obligée de faire un copié/collé. J'ai essayé de démnter la touche, mais rien à faire... Help !
Mon portable c'est un pacakard bell easyNote . Merci !!!oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 

blegnat

Expert
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Comme tu sembles déjà avoir démonté ton PC portable pour nettoyer le clavier, pourrais-tu carrément le déconnecter (via la nappe ad-hoc) du PC et brancher un clavier USB pour voir si c'est bien de ton clavier intégré que vient le souci ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Cela ressemble beaucoup à un problème de clavier. Il faudra certainement envisagé de le changé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut