Aide pour un 1er watercooling

esko_45

Expert
Salut salut ,

Voila avec les prime de fin d'années je désire me lancer dans le watercooling .
J'aimerai que l'ont me conseille ou achetez mes composant a un bon prix et quoi comme pompe Rad etc... tout quoi :)

Sachant que j'ai un gros boitier bitfenix collossus avec un compartiment sur le haut pour loger un rad +je possède aussi 4ventilo bequiet 140mm et les 2 gros 230mm du boitier .

Je sais pas quel est la meilleur solution un seule circuit ou 2 sachant que je veut refroidir mon proco i7 2600k et ma gtx 570+une autre en 2012.
Combien de pompe de réservoir, longueur de tuyau, et dimension me faudra ? si vous avez le temps de m'aider ça serai sympa .

Merci d'avance .

 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

bon des question

1: budget

2: tu vise le sli ?

3: tu vise du watercooling complet + tunning

4 : détaille le reste de ton matos + des photo de ton boitier
 

esko_45

Expert
Bonjour,

Sujet réglé un amie va me monter tout ça merci quand même fwix .
En gros je vise un truc du genre mais en rouge

Je posterai des photo de mon boitier pas besoin de le tuner il est déjà pimp lol c'est un" bitfenix collossus" avec des led rouge et bleu du coup je je brancher le systeme de lumiere sur les led de mon boitier .

Sur internet je peut faire mes achat ou du bon matos pour le water j'ai la liste que mon pote ma faite mais je sais pas ou prendre ?
 

fwix

Grand Maître
salam

pas de cousis alors , et mieux de me poster la liste que tu vas prendre , pour voire ci c'est compatible , nikel ect ..

pour les site du water

mieux sur www.aquatuning.fr c'est mon préférer et tu trouveras ton plaisir !

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Fallait le dire que tu voulais une décoration de Noël dans ton PC :p
Pour les éléments Watercooling, tu peux aller voir sur Materiel.net
 

fwix

Grand Maître


pas grand chose darika sur materiel !!

mieux aqua ou pc-look pour ce genre :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ils ont tout de même énormément de choix : http://www.materiel.net/watercooling-pc/
 

esko_45

Expert
Bonsoir,
Désole de pas répondre vite je suis un peut occupé par le boulot en se moment .
Ok je vais regarder sur aquatuning ,j'ai déjà fouillé un peut sur matériel net ils ont pas assez de produits disponible je trouve .
 

esko_45

Expert
Salut,

Mon ami ne plus m'aidez pour me monter tout ça du coup je me débrouillerai seul et j'ai fait ma liste seule je sais pas trop si c'est bon a vous de voir.

J'ai un peut de temps devant moi mais je peut pas faire de photo je suis chez ma petite amie pour les fêtes de fin d'années désole.
Donc voila une liste pour refroidir le CPU i72600k et GPU Gtx570 de référence + une autre plus tard Ttout ça monter dans une p8p67pro.













Je n'est pas mis les tuyaux est embouts a prendre je sais pas quoi serai le mieux je vous donne une base a vous de me rajouter les composant qui manque s.v.p sur materiel.net du coup j'ai un compte la bas avec un bon de 50 euros c'est déjà ça.

Un lien de mon boitier le même mes en Noir :

J'aimerai mettre le radiateur en haut du boitier et la pompe réservoir en bas a droite a cote des cage HDD.
Je n'est pas mis les lien pour les LED et toute la déco' intérieur je posterai plus tard quand je pourais faire des photo je me concentre sur le refroidissement pour l'instant .

J'allais oublier j'ai 4 "ventilo bequiet 140mm" sous la main et aussi le "waterblock GPU" est compatible gtx570 on ma dis ?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut