Code d'erreur 39

hunter0014

Habitué
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, depuis deux jours maintenant, mon Windows XP Home ne reconnait plus mon clavier branché en SP2. J'ai du effectuer une restauration système, et lorsque le système fut restauré mon clavier n'était plus reconnu. J'ai réinstallé les drivers et rien n'a changé, je l'ai mis sur port USB toujours rien, j'ai donc branché mon clavier sur un autre ordinateur et il fonctionne correctement J'ai suivi une procédure, en supprimant une clée registre et rien non plus. Que dois-je faire à présent pour que mon clavier soit reconnu ? quand je vais voir dans mon gestionnaire de matériel, j'ai un point d'exclamation Jaune, avec comme erreur, CODE D'ERREUR 39, ce périphérique est endommagé ou absent.

En l'attente de vos réponse, merci d'avance.
 

blegnat

Expert
Dans ton gestionnaire de matériel tente de le mettre à jour via celui ci.

Au pire, va sur : www.touslesdrivers.com et tente de trouver un driver susceptible d'être le bon :)

au pire change de clavier ? :p
 

hunter0014

Habitué
J'ai déjà essayer via le gestionnaire de matériel et ça n'a rien changé, en réinstallant les drivers du CD non plus, j'ai essayé avec un autre clavier et c'est le même problème que ce soit en PS2 ou USB, pourtant ma souris fonctionne bien et le clavier est actif au démarrage car je peux accéder au BIOS. J'ai tout désinstallé , et j'ai reconnecté le clavier il l'a bien détecté mais ensuite m'a mis l'erreur 39 dans mon gestionnaire de clavier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut