disk boot failure insert systeme disk puis entrer

jeremy39

Nouveau membre
bonsoir voila j'ai une problème sur mon pc après le chargement du bios un message d'erreur aprarais disk boot failure insert systeme disk et press enter mais le soucis c'est que meme avec un cd de démarrage il ne boot pas j'ai bien mis dans le bios cd rom en premier aucun port usb n'ai brancher et je ne sais plus coment faire si quelqu'un peut m'aider merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Regarde si ton DD est bien reconnu dans le BIOS...Et si c'est pas le cas,vérifie les branchements du cable SATA ou de la nappe IDE sur ta carte-mère et sur ton DD...!!
Peux tu me dire la marque de ton DD stp...??

Et si toujours pas reconnu,ça sent vraiment pas bon!!

Mon DD m'a laché il y a quelques mois en faisant la meme chose...
 

jeremy39

Nouveau membre
Salut oui mon dd est bien reconnu dans le bios c'est un seageate sata 500gb pour les branchement tout est bien raccorder
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon il doit te manquer 1 secteur de boot alors du style bootmgr...
Tu peux tenter 1 réparation Windows avec la console de récupération ou alors refaire 1 réinstall propre...!!
 

jeremy39

Nouveau membre
Ouais je pensais a cela aussi mais mon système dexploitation est un craker et il n'y a pas le console de récupération et tu faites qui ne boot plus je ne peut meme pas le formater car il ne boot pas sur le cd.
Tu sais analysé un rapport hijackthis?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est bizarre quand meme que tu ne puisses pas booter sur ton CD...Mon OS est cracké aussi et ça ne m'a jamais posé de souci pour le boot!!
Est tu certain que tu ais bien lis le lecteur DVD à booter en premier...
Envoie ton rapport si tu veux...!!
 

jeremy39

Nouveau membre
bonjour je me suis remis dessus hier est j'ai réussis a booter sur le cd j'ai effectuer une récupération des fichier mais impossible il me dis qu'aucun disque dur n'est détecter j'ai éssayer de réinstaller et un message d'erreur me dis la meme chose je pense que le dd est hs mais bon si vous avez une solution
 

thor37230

Grand Maître
C'est quoi ta carte mère?
Test ton HDD avec l'utilitaire du constructeur (fait toi un Live CD UBCD)
 

jeremy39

Nouveau membre
J'ai regarder le tuto mais comment télécharger le fichier car il dise que lon peut le telecharger sur le site en cliquant sur le lien mais je ne trouve pas le fichier
 

jeremy39

Nouveau membre
quand je clik dessus rien ne se passe donc je clik sur la barre rouge telechargement et ensuite sa me dirige sur le site anglais de ultimate boot cd mais je ne trouve pas de lien pour le telecharger
 

thor37230

Grand Maître
Dans Mirror Sites tu clic sur l'icône iso (petit HHD avec flèche rouge); le premier marqué Fusa fonctionne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut