Traits horizontaux rouges

dish33

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique Asus ENGTX560Ti 1Go et l'ai monté dans mon pc.
Au bout de qq dizaines de minutes, ma resolution est passée en 800x600 et j'ai maintenant dès l'allumage plein de petits traits horizontaux rouges sur l'ecran qui disparaissent au passage de la souris dessu et qui reapparaissent après.
Dans le gestionnaire de périph, la carte est détectée (le nom est ok) mais j'ai un triangle jaune dessus.
J'ai tenté de reinstaller les drivers asus ... sans resultat.
J'ai tenté avec ceux sur le site de Nvidia ... non plus.
J'ai tenté d'enlever la carte graphique et de la remettre pr voir si c'était un faux contact ... idem.
J'ai aussi tenté de brancher l'ecran sur le 2nd port dvi .... idem.

Là je sèche et donc je m'en remet à vos connaissances.

Merci par avance.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Détaille nous toute ta config!
Quel système? à jour?
Les pilotes sont eux aussi à jour?
 

dish33

Nouveau membre
Oui pardon, ça parait évident.

Voici ma config:
1 x Boitier PC CoolerMaster Elite 430 Black (sans alimentation)
1 x Alimentation Green Power v2.3 - 560 Watts - série Silent Giant
1 x Carte mère ASUS P8P67 PRO - Chipset Intel P67 - Socket 1155
1 x Graveur DVD Interne 22X - SH-222AB/BEBE - Super-WriteMaster - SATA - Bulk Noir
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance
1 x Disque Dur Interne 3.5'' 1000 go 32 mo 7200 tr/min - SATA Spinpoint F3 - SAMSUNG-HD103SJ
1 x Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155
1 x ¤Carte graphique ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 - GeForce GTX 560 Ti - 1024 Mo - PCI-Express
1 x Windows 7 Intégrale 64bits.


Concernant les pilotes de la carte graphique, effectivement je les ai mis à jour directement depuis le site Asus, donc ce sont les derniers: 285.66
Sinon, concernant le reste du système, j'ai tout installé via les cd fournis (je viens de monter le pc).

Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Alim pourrie! LC Power c'est de la daube! achètes une vrai alim si tu tiens à tes composants.

Et les pilotes des cd sont jamais les derniers, prends sur le site d'Asus ou via le site touslesdrivers.com, ou mieux, il aurait fallu faire l'installation de windows 7 en étant connecté à ta box par câble ethernet pour qu'il fasse toutes les mises à jours automatiquement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut