Résolu Carte graphique mal reconnue

soundsystem

Expert
Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème.

Il y'a de cela un an à peu près, j'ai acheté une carte graphique pour mon vieux pc n'ayant pas les moyens de me racheter une nouvelle config, la seule chose dont j'avais envie était de pouvoir jouer à Counter Strike Source, un vieux jeu donc qui n'et pas vraiment gourmand. Je me suis donc tounré vers une Club 3D Radeon HD 4670 AGP 8x, pendant un an aucun pilote ne permettait de la faire fonctionner correctement, j'ai récemment résolu le problème, elle semblait marcher normalement. J'ai alors installé COunter Strike, et là c'était injouable ! J'ai alors lancé un logiciel d'analyse de configuration (Pc Wizard de CPUID) et dans la catégorie Cate graphique le logiciel m'indique que je possède une radeon HD 4650 avec 1Mo de mémoire, alors que ma carte est une HD 4670 avec 1Go de ram. Je ne sais pas si ce bug peut etre révélateur du fait de la faible performance de ma configuration ou s'il s'agit juste d'un "bug d'affichage". Ma configuration étant très modeste l'un comme l'autre ne m'étonnerait pas.
Bien cordialement, en espérant que vous me ferez partager vos idée, je vosu remercie d'avance.

Ma configuration:

- Asus P4S800 motherboard
- Intel Pentium IV Prescott 2.8Ghz @ 3.1Ghz
- 2Go de ram Kingston DDR
- Club 3D radeon HD 4670 1Go AGP 8x
- HDD Seagate 2x 250Go
- OCZ Stealth Xstream 500W alim

Voilà c'est une vieille configuration mais j'espérais au moins tenir de vieux jeux dessus. Peace.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Quel est ton système d'exploitation ?

Es-tu bien allé sur le site d'AMD pour mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?

Après il faut savoir que ta machine à bien 10 ans, tu n'es pas à l'abris de dysfonctionnement...
 

soundsystem

Expert



Je suis sous Windows 7 32 bits, en effet mes pilotes sont les derniers existant, la preuve est que tout simplement c'est les premiers pilotes stables sortis par AMD poru les plateformes AGP.

 

soundsystem

Expert



Bon ben voilà la réponse est tombé, GPU-Z détecte très bien ma carte graphique, tout est en ordre le verdict est donc seulement que mon pc est trop vieux. Merci de vous être penchés sur mon cas, cordialement.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut