Mot de passe XP pro sur ancien portable d'entreprise.

ronhi1004

Expert
Bonjour à tous, j'ai un ami qui est bloqué sur le mot de passe de sa session sur XP Pro. Voilà je vous explique, son père lui a donné son PC d'entreprise, qui au passage ne sert plus à l'entreprise, cadeau du boulot de son père. La session était au nom de son père avec un mot de passe et un domaine, avec présentation de la session sous forme 2000/NT. Il a réussi à changer le nom d'utilisateur et le mot de passe mais impossible d'accéder au bureau, il a un message nom d'utilisateur/mot de passe incorrecte ou sélectionner un domaine où se trouve l'utilisateur.

Un redémarrage sans échec ne permet pas non plus d'accéder à un compte admin.

Ma question est simple y a t il possibilité de faire quoique ce soit sans faire un réinstallation?

Merci de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Il existe des moyens pour contourner le mot de passe d'une session mais chose que nous ne détaillerons pas sur ce forum.
Fait un formatage et une installation propre de windows, je comprends même pas comment son père n'ai pas pensé à formater un portable ayant servit pour son entreprise, sûrement encore des données sensibles pour son entreprise à l'intérieure!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut