Problème enregistrement micro

Avelyn

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir mon nouveau PC, un MSI GT780DXR, apparemment j'aurai un problème au niveau de l'enregistrement d'un son avec un micro.
J'utilise un micro-casque Steelseries qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC.
J'ai fais pas mal de recherche sur internet et des tas de bidouillage à partir du panneau de contrôle de Realtek au niveau du boost micro et de ses améliorations (suppression de bruit...), rien à faire, ma voix est soit faible, un peu métallique et étouffée si je laisse la suppression de bruit, si je l'enlève elle devient un peu plus normale mais elle est couvert par un bruit de fond insupportable.

A force de faire des réglages en vain, je me suis dis que ce serait peut être un problème matériel, j'ai contacté le support MSI et eux veulent reprendre le PC.
Le problème c'est que j'ai absolument besoin de ce PC actuellement et qu'un aller-retour prend 3 semaines pour le renvoi et la livraison.

Ça me paraît bizzare que ce soit un problème matériel et non logiciel.
Donc voilà, si quelqu'un à la moindre solution je prend !

Merci d'avance
 

blegnat

Expert
Dans mes souvenirs, je ne sais pas si cela est possible sous 7, je le faisais sur XP.

Dans le son en bas à droite, tu peux régler les volumes de ce que tu veux ( Enlever Tel ou Tel musique ) Bref.

Sur xp au niveau de l'enregistrement c'était un peu la même chose, tu pouvais muter certains canaux, et en jouant avec ceux là, ca fonctionnait apres.
 

Avelyn

Nouveau membre
Oui tu peux y arriver sur Seven aussi.

Mais moi pour être sûr qu'aucun n'interfère avec mon micro j'ai désactivé tous les autres périphériques d'enregistrement.
 

blegnat

Expert
Ahh tres bien, et bien je faisais comme ça moi :

Je lançais sur steam le menu qui permet de t'entendre immédiatement quand tu parlais.
Comme sa j'entendais si ma voix buger ou pas, et je muter certains canaux, et tester avec d'autres, et pour finir j'arrivais à résoudre mon problème comme ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut