comment OC corei5 2500k

G

Guest

Invité
bonjnour,
voila, je veux pouvoir booster mon CPU,
mais je ne l'ai jamais fais.
si quequ'un a de bonne base sur ce sujet
je voudrai modifier les paramètres ,
pas trés simple .
merci .
config cm msi p67a gd55
cg 560ti
8 Go ram 10600
ssd système+hdd 1t jeux et dossiers phots films etc.
alim 520+80 b antec
mon souhait installer une c g 570 msi surement remplacerai je l'alim
(650 hx corsair +ssd corsair 120Go système + jeux carte usb 3.0 dans un proche avenir (impatient... gamer§§§
et si je peux avoir l'avis de personnes qui possède de trés bonne c g
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Je vois pas trop l'intérêt, aujourd'hui, de remplacer une GTX 560 Ti par une GTX 570, les series 600 de Nvidia sortiront bientôt, attends plutôt les premier test de celles-ci, bien qu'une GTX 560 Ti sera encore capable d'exploiter les jeux pas mal de mois/années.
Un overclocking du i5 2500K si ce n'est déjà fait.
Tu peux effectivement passer sur un SSD pour booster la réactivité : Samsung 830 128Go par exemple.
 
G

Guest

Invité



---salut Thor
je vais patienter pour la carte graphique ,
le ssd samsung a de trés bonne caractéristique ,je vais en faire l'essai
(Un overclocking du i5 2500K si ce n'est déjà fait.)
tu veux dire d'usine??.
pour ma part, non je ne sais absolument pas comment faire
je suis allé dans les fonction overcl, mais cela c'est arrêté la..
si tu peux m'aiguiller.
merci.
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom
+1 thor
att les nouveaux gpu de nvidia sa seras top !!

aussi pas besoin d'une gtx 570 , juste oc ta 560 ti et voila un peu prés une 570 avec le logiciel msi after burner

pour l'oc du cpu no soucis , fait moi des screen de ton bios pour te dire quoi faire

ta quoi comme ventirad

sans oublier de me poster un screen de la température de ton proc en full load (un test de 10 mn sur occt )

 

fwix

Grand Maître
bon pas mal le 212 pour un oc a 4.00 GHZ totalement suffisant !

pour le msi after burner normalement tu peux monter jusque 930 gpu et 2200 mémoire

mais bon il faut que tu montes encore le vcore un peu !
n'oublie d'activer la fonction unlock voltage sur setting , pour pourvoir monter le vcore (attention de monter trop juste par 0.010 puis test et de bien vérifier la température )
 
G

Guest

Invité
salut ,
j'ai fait quelques essai en overclock ,bien tout n' est pas parfait mais il y a un début encourageant... ]http://[/url] ]http://[/url] comment afficher toutes un dossiers avec nombre d'images importantavec facilité??.c'est a étudier trés interressant..
je suis passé à 3.7 gh core et gpu 915 1900environ tout n'étant pas encore affimé mais stable quelques ondulations en jeux MW3 ?..pc plus réactif mais j'attends une qualité d'image meilleur ....je n'ai surement pas tout réglé comme il le faudrai!!.
 
G

Guest

Invité
voici une image du bios

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut