Evolution des prix des disques durs externes

Nicolas Didier

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe "My Passport Essential 3.0" de 500 Go à 99 euros. Ce qui est con, c'est que je viens de penser aux precedentes montées des prix suites aux accidents en Thailande...
Pensez vous que ce prix à augmenté ou est il correcte en conparaison avec les prix d'il y a quelques mois auparavant ?

Merci
 

Ludovic 500

Grand Maître
pour te donner une idée de l'augmentation des tarifs des disques durs : j'ai commandé à la mi-aout un disque dur externe western digital (certes en soldes) de 1,5 To, payé 74,90€, chez Amazon.fr, il est actuellement à 119, avec un prix conseillé à 179!!!
 

Nicolas Didier

Nouveau membre
okok, merci. Donc j'ai pas fait une bonne affaire quoi !

En tout cas, merci à toi Ludovic 500
 

matrix71

Grand Maître
mon WD bleu 500GO en juin, je les payer dans les 50 euro. Quelque usine on redémarré se mois-ci.
 

Benoit P

Grand Maître
Ce devait être des vieux stocks achetés des mois auparavant (les DDs externes requièrent pas le dernier cri). Du coup, tu bénéficies d'un DD un peu moins cher que les neufs... Enfin, c'est comme ça que je le vois.
 

stiglitz

Habitué
sinon

acheter un graveur bluray peut être une solution.
quand même abuser le prix des hdds.

a+
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai acheté mon Disque Dur Externe Western My Book Essential 2To USB 3.0 en Février 2011 à 4480 Bahts soit 110 euros. Il est actuellement à 5090 Bahts soit 127 euros. Il est à 170 euros chez Materiel.net et 219 Euros chez LDLC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut