Quel fournisseur en Zone non degroupée et que faire ??????

G

Guest

Invité
Bonjour,
Je suis actuellement en zone degroupée avec la Freebox revolution.
Je vais demenagé en zone NON DEGROUPEE, mais la ou j'ai un souci, c'est que l'ancien proprietaire de la maison a bien internet, mais avec une ligne SFR (N° SFR) et pas de ligne ni N° FT.
Faut il faire resilier la ligne SFR et construire une ligne FT ??????
Faut il faire resilier le ligne SFR et construire une ligne FREE directement ??????
Faut il me desabonné de FREE ??????
Ou y a t'il encore mieux que ces solutions ???????

J'ai contacté FREE qui me repond d'aller sur leur page de demenagement (soit reponse toute faite), mais sans repondre a mon PB technique.
Par avance, je vous REMERCIE de vos reponses.
Bien cordialement a tous.
 

Sylvain37

Grand Maître
Déjà tu peux être sûr que ça sera à l'ancien proprio de résilier sa ligne SFR. C'est un contrat signé entre SFR et lui, donc ça ne te concerne que dans le sens où ça va t'enquiquiner s'il ne résilie pas assez vite...

Ensuite, renseigne-toi tout de même bien sur cette ligne et son potentiel dégroupage.
Si c'est dégroupé total pour SFR alors potentiellement pour Free aussi. Il faut vérifier la distribution des NRA.

Tu peux tester la ligne ici :

http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html

Quelques infos utiles :

http://francois04.free.fr/
 
G

Guest

Invité


MERCI pour ta reponse.
Je suis certain de moi, le repartiteur (til40)n'est pas degroupé et la personne a internet avec SFR mais pas la TV. Donc je serai dans le mm cas, mais je veux rester chez FREE (ca fait 10 ans) et je cherche la meilleur solution.
MERCI encore a toi.
 

Sylvain37

Grand Maître
Dans ce cas tu seras en offre IP (internet et téléphone seulement) et si je me souviens bien des procédures de déménagement chez Free ça passe par une résiliation et souscription, car les deux offres (actuelle et prochaine) sont différentes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut