drivers et pilotes

matildes7

Nouveau membre
Bonjour,j'ai un pc portable toshiba qosmio quad,programmé avec windows vista 64 bits,j je suis pas du tout contente avec ce système et voudrais instaler le windows7 mais j'ai peur que apres l'instalation tous les drivrs ne soient pas reconnus,pouvez vous deja me dire si vous me conseillez l'instalation du sytème en 64bits ou 32 bits car mon pc accepte les 2 et cmnt faire pour m'assurer que tous les drivrs sont bien reconnus par windows7.Merci de me repondre?Bonne journée
 
G

Guest

Invité
Salut,

Créer une nouvelle partition ou dégager en une, pour y installer W7.
En lançant son installation sur cette partition "libre à cet effet", l'installateur de W7 créerait automatiquement un DualBoot avec Vista.
Après quoi, à l'ouverture de l'ordi, vous auriez quelques secondes pour choisir entre Vista et W7 (qui seraient donc installés sur 2 partitions différentes), à défaut de quoi "après ce délai" W7 serait chargé.
Il va de soi que pour l'occasion, une autre partition pour vos données personnelles, ne serait pas de trop. Ce qui est toujours bon à avoir. ..Puisque la partition de Windows, est toujours la première touchée (ou scannée=spyware) par les infections.

Ce qui vous donnerait tout le loisir d'optimiser l'installation de W7 etc.
Et aussi. Selon que la taille de votre/vos disque(s) vous permet de garder Vista, par la suite. Si un de SE devenait infecté ou bugger. L'autre SE resterait accessible pour fixer le SE problème.

SE = Système d'Exploitation = Vista, W7 etc.

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
En général, les pilotes Vista 64 Bits fonctionnent également avec W7 64 Bits. Bien télécharger tout les pilotes de ton PC disponibles sur le site Internet de Toshiba.
 

matildes7

Nouveau membre


merci bcp pour ta reponse cela m'a bcp aide,mon pc est equipe a present de windows7 et tt fonctionne a merveille,merci pour vous aides
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut