Résolu Cet ordi tiens t'il le coup sur des jeux ?

Killmind

Nouveau membre
:bounce:Bonjour, alors en fait mon problème c'est que je voudrais un ordi portable pour noël de ce fait j'ai chercher un ordi portable pas trop cher (pas plus de 850 euros), un 17 pouces, et surtout une config qui me permet de jouer confortablement (moyen, haut voir ultra) aux dernier jeux.
J'ai actuellement un modèle en vue j'aimerai savoir ce que vous en penser:

On me dis aussi qu'un portable sa devient vite obselète mais j'aimerais savoir après combien de temps environ un PC portable devient t'il obselète ?
Temple Informatique bien comme site ?

Merci d'avance de vos réponses ;)
 

diabolO3

Expert
Avec un PC portable en dessous de 1000€, il sera vite obsolète, voir déjà obsolète.
J'avais acheter le mien 1500€ y'a tout juste 2 ans, je galère aujourd'hui pour le gaming.
 

Namnaute

Grand Maître
Il sera obsolete quasi-aussi rapidement que tu y mettes 900 ou 1500 € ...
L'idéal c'est un fixe que tu feras évoluer sans avoir à tout changer . Le portable faut l'acheter que si c'est nécéssaire (voyages etc ...)
Pour le réparer/dépanner c'est pas les memes tarifs . Tu claques la CM/CG ... c'est pas le meme temps pour remplacer les pieces etc ...
 

Killmind

Nouveau membre
Alien bien mais trop cher pas contre je viens de trouver celui-ci il me paraît extrêmement bien mais je n'ai pas réussi à savoir si l'on pouvait rajouter de la mémoire car 640 go ne m'est pas vraiment suffisant donc si quelqu'un a des infos merci.


Je n'aime pas monter les ordi sois même pour le moment et surtout je ne sais pas faire je ferais sa plus tard.
Merci des réponses
 

Killmind

Nouveau membre
Je compte pas jouer en ultra non plus le haut me suffit emplement en plus il a une bonne CG et le permet de jouer confortablement pendant 1 voir deux ans donc je pense qu'il est bon, moins cher que les alienware en tout cas et puissance à peu près équivalente :)
Des avis sur ce PC ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Une GTX 460M, c'est pas mal du tout, tu pourras jouer à beaucoup de jeux en forçant la résolution des jeux en 1366x768 voir 1280x720.
 

sakriche

Expert


Je plussoie, une carte graphique de bureau n'a rien à voir avec une de pc portable. Pour le jeux les portables constituent plus un outil de secour. A moins de jouer sur des vieux jeux. Bref, monter un pc puisat pour 850 c'est faisable et plus sur pour la suite.

 

job31

Admin tout frippé
Staff


comment ça va être joli de jouer dans une résolution non native...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça n'a rien à voir.... je parle ici de résolution native...
Là on a un écran full HD. La GTX 460M ne tiens pas en Full HD. Alors on peut mettre en réso plus petite, mai c'est grave moche.
Tente de le faire sur ton LCD....
bref.
 

Killmind

Nouveau membre
Oui je vois se que tu veut dire ayant deus ex Human révolution sur un ordi minable j'ai du baisser la résolution, oui c'est moche mais on s'y habitue :)
 

Sylvain37

Grand Maître
Arrête ton troll mal placé et ensuite on en reparle, sinon ça pourrait se transformer sur un énième bannissement, mais définitif cette fois ! :fou:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Il faut juste éviter de mentionner ton Silent Warrior à chacun de tes messages, tu as déjà un sujet dédié.

Les personnes qui veulent une station de travail, un PC Portable, un config à budget serré, etc... n'ont que faire de ton Silent Warrior.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut