Réglages msi gtx 560 ti dans les jeux

socket 1155

Habitué
Bonjour a tous,

Je vien de m'acheter la gtx 560 ti pour remplacé ma ati radeon 5830 et donc je vois pas trop la différence dans mes jeux, niveau 3d de prés le carrelage et bien détaillé mes de plus loin il fait flou ou ex: une montagne faut vraiment se rapproché pour quelle apparais :s ou des joueur, jeu sont call of duty - assassin Creed - rappelz .

Qui pourrai me dire comment bien la réglé pour les jeux s'il vous plais (mise a jour des pilote ses fais).

Ma config : ( i7 2600k avec v8 ) ( asus p8p67 evo b3 ) ( msi gtx 560 ti ) ( 4x4go corsair vengeance 1600mhz ) ( ssd corsair 120go ) ( 1to stockage ) ( alim ocz 500watts sli ) je crois avoir fait le tour :) .

S'il vous plais aidés moi :(

Merci d'avance.

cordialement
 

gigibosso

Expert
Salut,

Ayant quasiment la même config que toi, moi je passe partout à fond avec mon SLI de 275gtx, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un règlage de carte car a vrai dire il n'y a pas de règlages de carte, mais plutôt les règlages dans les jeux...

Vas dans les paramètres graphiques de tes jeux et mets l'option "très élevé" ou "ultra" pour tout et dis nous s'il y a une différence...
Ce n'est pas la carte qui décide quoi afficher, elle ne fais que rendre visible le jeu, donc selon moi le problème vient des jeux...


Tiens nous au courant.
 

Celeph

Expert
Salut,
C'est pas la carte graphique qu'il te faut régler, mais les paramètres graphiques de tes jeux!
Déjà, commence par choisir la résolution adaptée à ton écran, puis essayes un préréglage graphique du jeu (du genre "élevé").
Après essai du jeu, tu peux régler les options graphiques au cas par cas selon ton confort visuel ressenti: si le jeu te parait tout à fait fluide et ne semble pas souffrir de ralentissements désagréables, tu peux essayer un réglage plus élevé, augmenter l'anticrénelage, les filtres etc... et inversement diminuer certains paramètres si cela ne te parait pas fluide.
Pour ce qui est de la distance à laquelle apparaissent les décors ou les objets, cela est réglable ou pas selon le jeu, bien sur avec un impact sur les performances. (à régler aussi dans les paramètres vidéo ou graphiques du jeu)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut