PILOTE CONTROLEUR Bus SM

willy760

Nouveau membre
Bonjour a tous , voila j'arrive pas a installer le pilote Bus SM
Avez vous une solution merci beaucoup
 

zeb

Modérateur
Salut,

En quel langage de programmation ?

(EDIT: Ce message avait été posté en cat' programmation)
 

willy760

Nouveau membre
systéme windows xp
config ????
TU LE PREND sous ce pilote , j'ai vraiment du mal je comprend rien du tout pouffff la misere
 

alex943

Grand Maître
Il te faut installer les pilotes du Chipset de ta carte mère normalement fournis avec celle-ci sur un CD.
Si ce n'est pas le cas tu devrais trouver le pilote qui te manque sur le site du constructeur de la carte mère ou du PC (pour un PC type HP, Dell,..).
 

willy760

Nouveau membre
bonjour ,
j'ai bien trouvé le numéro de la carte mère et le pilote mais rien a faire toujours le problème b200
les cartouches d'encre sont neuves.
Quelqu'un a une solution svp merci beaucoup
dur dur ce problème
 

willy760

Nouveau membre
oui tout est neuf et je vois pas pourquoi tu marque choucroute c'est quoi le sens là ??????????
si c'est pour marqué des choses idiotes comme ca , de dit rien ne marque rien merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Plop,

Pas la peine de s'emballer ici. :)

Les seuls trucs que nous avons besoin de savoir sont les marques et modèles de ta carte mère, ou bien l'ordinateur que tu possèdes ?

Pas la peine de t'embrouiller la tête avec une imprimante. ;)
 

alex943

Grand Maître



voilà ton message d'origine, je vois pas bien le rapport avec ton imprimante.
Il n'y donc aucun rapport avec la choucroute (c'est une expression http://dico-des-mots.com/definitions/aucun-rapport-avec-la-choucroute.html)

Maintenant je comprends le fait que tu ne maîtrise pas le language informatique, mais vois tu si tu nous délivre des informations au compte goutte (c 'est aussi une expression) nous avons du mal à bien appréhender le problème qui est le tien.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut