Souris que choisir ?

blegnat

Expert
Bonjour,

ma chere diamonback se faisant vieille, et surtout j'ai un nouveau pc, donc j'aimerai changer de souris.

Malheureusement, j'ai beau chercher je n'accroche pas sur les souris.

Donc je vous soliscite pour avoir vos avis, quelle souris utilisait vous ?

Ca serait une souris gamer dans les 50-60€

Merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Tout dépend de l'usage principal que vous ferez de votre souris...

Bureautique ? Jeu ? Surf ? Infographie ?...
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
pour du gaming, il y'a tellement de choix possibles, du filaire, non filaire, nombre de boutons requis...Quelques propositions :



 

alex943

Grand Maître
Sans oublier la Logitech MX518, certe un vieux modèle mais toujours au top pour les FPS.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une autre très bonne souris Gamer la OZONE RADON 5K à moins de 50 euros http://www.pcworld.fr/article/materiel/peripheriques/test-souris-ozone-radon-5k/521747/
 

toxover

Grand Maître
salut
c'est a toi de choisir ta souris on a pas les mêmes mains , exemple tout le monde parlent de razer ,perso j'aime pas trop la tenu dans la main et le poids non plus
j'ai déjà eu logitech mx 500/ mx 518 /G500 et pour MOI c'est les meilleurs souri gamer ,présentement j'ai une Steelseries Xai (acheter a cause de prix) elle va super bien mais j'aime mieux la g500 de Logitech
donc c'est a toi de choisir ta souri :)
la G700 pou le prix et un très bon choix si elle va bien dans ta main
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La G700 est une très bonne souris Gamer, si ce n'est pas l'une des meilleures d'ailleurs ;)
 

blegnat

Expert
Quelqu'un connait celle ci ? Roccat Kone+ ROC-11-801

Je sors d'une diamonback qui à fait son temps, et j'ai surtout envie de la changer (problème de boutons sur le coté et du bouton de molette du milieu)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout dépend des jeux.
pour du FPS ou du MMO c'est pas les même souris !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut