Connecter un lecteur magnéto-optique SCSI sur un port USB

JDDUQ

Nouveau membre
Bonjour,
Du temps de ma période Amiga, j'ai conservé un lecteur de disque magnéto-optique 3.5". Il est muni de deux connexions SCSI mâles (DB25M et C50M). Avec ce drive, il me reste qques cartouches de 128MB dont une avec les back's up de mes amigas auxquels je voudrais accéder via l'émulateur qui est installé sur mon portable ASUS.
Malheureusement tous mes ports SCSI sont morts, ceux que j'avais avec mes Amiga qui sont partis à la casse et celui de ma tour IBM de 10+ans qui vient aussi de me lâcher ... et mon ASUS n'a évidemment pas de port SCSI externe sur lequel je pourrais brancher mon lecteur.
Je cherche donc une solution pour brancher mon drive SCSI sur le port USB dudit ASUS.
Ou alors il me faudrait trouver qqu'un qui pourrait me faire une image hardfile de mon disque 128MB ...
QQu'un a-t-il une solution et/ou piste ??
Merci d'avance pour son aide ...
 

alex943

Grand Maître
Il y a des adaptateurs mais ce n'est pas bon marché. regardes sur google "SCSI to USB"

 

JDDUQ

Nouveau membre


J'ai effectivement trouvé beaucoup de liens mais vers des matériels adaptateurs ou convertisseurs n'existant plus ou des occas vendues à prix d'or ... Je vais continuer à chercher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut