Eyefinity n'arrive pas a l'activer ou le mettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonjour tout le monde

Voilà j'aimerai profité de cette technologie qu'on appel l'eyefinity mais voilà impossible de l'activer
j'ai deux écran 22p connecter en VGA et un autre led 42p en HDMI deux sont prit en compte mais je n'arrive pas a mettre le troisième

j'ai mon 42p brancher en mini disport play sorti HDMI qui fonctionne
j'en ai un des 22p branche DVI sorti VGA qui fonctionne
et le même écran avec les même connectivité qui ne veux rien savoir

ma config

p8p67 le
i5 2500k
Noctua NH-U12P
8go ddr3 G skill cl8
ati 6950 2go ddr5
650w corsaire
antec dark fleet df-85


si il y a une personne ou plus lol qui pourrai l’éclairé mes lanterne j'en serai ravi

Je vous remercie par avance.

 
G

Guest

Invité
Je vous remercie pour votre tuto je viens de le lire mais mon souci viens que Windows reconnait ou voie mais 3 écran mais que catalyst lui ne les voie pas

quand je veux validé mon troisième écran il me marque ""Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage""

donc je résume mon 42P est en mini disport play sorti HDMI lui fonctionne
l'autre en DVI 22p il fonctionne
le dernier lui en DVI sorti VGA qui fonctionne si je retire le DVI ou l'inverse

mais en aucun cas je n'arrive a avoir les trois en même temps mais il belle et bien reconnu sous Windows mais pas catalyst

je vous remercie si avez un conseil ou une solution a me dire je peut être mal brancher le tout





 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je me demande si le dongle DVI-VGA ne pose pas problème en fait... Les deux autres écrans sont connectés directement en numérique (HDMI et DVI) et le 3ème subit une conversion Numérique->Analogique.
 
G

Guest

Invité
je viens de tout rebrancher
j'ai toujours le même message qui viens
les deux 22p connecté en DVI
le 42p en mini disport play

et la je me rend car je voie plus loool

que faire


 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je suis à cours d'idée également... Il va falloir patienter un peu que quelqu'un d'autre apporte une solution...
 
G

Guest

Invité
Oui j'ai pas le choix je ferai une recherche en parallèle et si je trouve la solution je la mettrai en ligne

Je vous Remercie pour votre aide apporter

 

EchoO777

Nouveau membre
Salut ! je sais pas si ça peu t'aider, mais j'ai eu un problème du genre, je suis aller chercher conseil dans un magasin pro, en faite, il faut un écran en HDMi, un DVI/VGA et un en displayport (attention, ton adaptateur DP doit être ACTIF) moi le displayport c'est un dvi avec adaptateur displayport

j'espère que ça t'a aidé, si tu veux mettre deux DVI et un DP, il te faudra une deuxième carte graphique et faire du crossfire... t'es obligé de passer avec un ecran en hdmi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut