gros bug graphique après instalation driver ati 11.10

lilisuisse

Nouveau membre
bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc, j'ai remarquer des lags et des freezes sur un de mes jeux (btf 3) j'ai donc chercher a corriger ce problème en changeant de driver. j'ai une ATI raedon HD 6950 de 1gb que j'ai acheter a part et que j'ai installer moi même, j’avais le driver 11.12 et j'ai voulu réinstaller le 11.10 mais au moment ou l’écran du pc s’éteint un instant pour faire la mise au point la surprise le bureau est impossible a voir, gros bug graphique impossible de vois ce que je fait, lorsque j'ouvre une fenêtre je n'en distingue que les contour et je ne sais pas du tout ou je clique. j'ai voulu réinstaller le driver 11.12 pour remettre comme avant mais étant donné que je vois rien du tout j'ai du m'y reprendre a 5 ou 6 fois mais rien ne change je l'ai redémarrer plusieurs fois mais aucun changement. bien entendu j'ai toujours désinstaller les vieux drivers avant d'installer le nouveau et redémarrer. je ne sais vraiment plus quoi faire je deviens folle...j'ai redémarrer mon pc en mode sans échec et j'ai retenter l’installation du driver 10.12 mais ça a planter pareil. je l'ai éteint manuellement et redémarrer mais idem. ça m’énerve grandement je vais finir par le balancer par la fenêtre et c'est tout...si quelqu’un peu m'aider il serai vraiment d'un grand secours!!! merci d'avance et bonne soirée.

ps: mon ordi est neuf, je l'ai acheter pour la sortie de btf3 pour le faire tourner an qualité maximal (donc c'était censé être une bête quand même) et j'ai changer ma carte graphique moi même ainsi que l'alimentation qui du cou n'était plus assez puissante. je suis sous windows 7 et eu voila si vous avez besoin de plus d'information dite le moi...par contre je préviens je ne suis pas du tout experte en ordi alors simplifier les explication dans une langue que je peu comprendre ;) merci d'avance
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Peux décrire tous les composants de ta configuration ?
As-tu essayé une démarrage en mode sans échec et désinstaller les pilotes AMD depuis ce mode ?
 

alex943

Grand Maître
J'irai même plus que darika, en mode sans echec tu fait :

cliquer sur démarrer (icone windows)
puis
Bouton droit sur "ordinateur" puis propriétés
Dans la nouvelle fenêtre tu clics sur la gauche sur "gestionnaire de périphériques"
Puis
tu clic sur le petit triangle devant carte graphique afin que cela affiche ta carte graphique
Sur le nom de ta carte graphique tu fait clic droit "désinstaller" puis tu coches sur "supprimer le pilote"
Puis tu clic OK

Voilà maintenant tu redémarres ton pc et tu laisse W7 installer lui même les pilotes.
Puis après tu pourras installer les 11.12
 

lilisuisse

Nouveau membre


mon ordi c'est ca


la nouvelle alimentation est une corsair tx 650

hier mon ordi a planter completement et au démarage j'ai pu choisir le mode sans echec mais je galere a y retourner, f8 ne marche pas et f12 non plus l'ordi démare normalement...

j'ai installer récament kapersky comme anti virus est ce que ca peu etre lui qui est en cause?
 

lilisuisse

Nouveau membre


ok j'ai finalement réussi a passer en mode sans echec et j'ai fait comme tu a dis et tout est redevenu normal =) merci beaucoup a vous deux =) bon dimanche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut