Config pour mon prof de musique

giloutahiti

Nouveau membre
Bonjour,
je suis à la recherche de conseil pour une config pour mon prof de musique qui veut non seulement utiliser un logiciel de composition mais également enregistrer ces élèves à l'aide de son ordi...
Pouvez vous me donner des conseils.
Merci.
Gilles
 

giloutahiti

Nouveau membre
Bonjour,
pas de budget bien défini... L'idée est d'essayer de définir les composants essentiels pour avoir une config qui tient la route pour cette activité et ensuite de voir si cela convient ou si certains composants doivent être déclassés pour rentrer dans le budget;...
Mais je ne pense pas que le budget sera aussi conséquent que celui proposé dans la config sur le post pour le M.A.O
Merci.
Gilles
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pourtant le commencement de tout... entre une config à base de Phenom II X 4 ou de i7 2600K il y'a un monde...

Ce prof possède-t-il une carte son déjà ou est-elle à inclure ? Pareil là les budget vont, pour le grand public, de 50 à 1000€ !!
 

giloutahiti

Nouveau membre
Bonjour
je comprends bien que les prix peuvent varier très vite....
Concernant la carte son, il veut en mettre une.
Par contre, vous pouvez me conseiller quoi sachant qu'il va brancher des éléments MIDI et qu'il veut enregistrer son piano à queue à l'aide d'un micro....???
ca fait beaucoup de chose avec pas beaucoup de renseignement..
merci
Je l'appelle pour le budget et je poste..
Merci;
Gilles.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L'idéal serait qu'il participe à ce sujet.
Enregistrer un piano à queue nécessite deux microphones (après on peut faire avec un c'est sûr), ce qui monte pas mal le budget...

A bientôt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut