AMD Video Converter RADEON 5850

polska77

Habitué
Bonjour,

Je suis possesseur d'une HD radeon 5850 avec 1GB de mémoire. Je voudrais effectuer de la conversion vidéo avec celle ci j'ai appris cette possibilité d'utiliser le GPU via le ATI Stream, donc je me suis pressé de télécharger AMD Vidéo Converter. Malheureseuement lorsque j'essayes de convertir une vidéo impossible de l’effectuer.

Je précise j'ai installé les codes liées au pack AMD

11-12_vista_win7_32-64_xcode.exe Codecs
11-1_mobility_vista_win7_32-64_xcode.exe AMD Vidéo converter
11-12_vista64_win7_64_dd_ccc_ocl.exe Catalys

 

alex943

Grand Maître
et quel est le format de ton fichier ? vers quel format veux tu le convertir?
 

polska77

Habitué
Merci pour ta réponse,

Je suis possesseur d'un iphone 4 j'ai plein de films .avi que je souhaite passer au format mp4 ( format iphone )

J'utiliser "Movies2iPhone" mais celui ci est assez long ( 30 min de conversion pour une heure de film ). J'ai entendu qu'avec la conversion via CUDA ( Nvidia ), c'était jusqu’à 8x plus rapide, via Ati Stream aussi.

J'ai un e8600 non overclock avec 6go et une radeon 5850 que j'aimerai utiliser !!!

J'ai lu aussi que la conversion en GPU est rapide mais en mauvaise qualité!
 

alex943

Grand Maître
Moi j'utilise xmedia recode qui est gratuit et qui dispose de plein de formats prédéfinis


regarde ca sera toujours plus performant que le truc AMD.

 

polska77

Habitué
Merci pour ta réponse rapide, mais c'est aussi long que movie2iphone lol

avec le GPU de la carte graphique c'est de l'ordres de quelques secondes! et j'aimerais l'exploiter ! MERCI
 

alex943

Grand Maître
Encoder ca prend inévitablement du temps. avec un i7 2600k je met 35 min pour un film HD d'une heure trente vers un mpeg2.

Encoder vite ca veux dire encoder sale.

maintenant je ne connais pas la liste des formats supportés par le soft AMD, je sais que ca fonctionne pour encoder des films fait avec Fraps en .avi brute
Peut être que ton fichiers contient un codec audio ou vidéo non géré. C'est quoi ton fichier ? un divx, XVID, mkv?
Les dernières infos sur le site d'AMD a propos de ce soft date de 2007...........


 

rems1

Grand Maître
Merci alex943 pour ce soft que je cherchais depuis longtemps pour les vidéos wtv en HD. Dommage qu'il ne prenne pas en charge ATI stream ou quick sync.
Pour ma part sur un i5 j'en suis à 1h30 pour un film d'1h30 en 1920*1080 vers du mpeg4
 

polska77

Habitué
merci de ta réponse rapide mais je suis à la recherche de comment utiliser la fonction ATI STREAM pour bénéficier du GPU ! MERCI D'AVANCE!

Questions de secondes de conversion avec le GPU et non d'heures ...
 

alex943

Grand Maître


Je l'utilise aussi pour les .wtv
 

alex943

Grand Maître


Il faut essayer différent format de fichiers en entrée, mais il n'y a aucune doc AMD sur la liste des formats...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut