PHP en BD MYSQL

G

Guest

Invité
Bonjour
Je suis un étudiant en train de développer une application en PHP et je veux intégrer une Base de Données MYSQL pour qu'elle soit un logiciel qui pourra être installé dans n'importE quelle machine.
Mais je ne comprend comment pour réaliser ça.
Merci de votre aide !
 

LudoTools

Expert
'lut !
...? ben déjà, la question n'est pas claire... ni bien rédigée.
Donc répondre ne va pas âtre facile...
Qui plus est, PHP ne permet pas de faire des "applications" qui soient des "logiciels" (type "ms-Word", "Photofiltre" ou autres, donc installables sur un ordinateur individuel).
PHP est un langage de script, interprété sur un serveur... donc il s'installe sur un serveur (web dans la majorité des cas), serveur qui bien souvent a aussi une base de données (MySQL ou autre) déjà installée... c'est clair ?... sinon, regarde ici :
 

Allyssy

Habitué
Hou là là,votre question est bizarre et il n'y a pas l'application en PHP mais vous pouvez télécharger le logiciel gratuit comme Notepad++,quand vous l'aurez puis vous choisissez la langue,PHP c'est très simple. Pour la base de données,il vous faut un logiciel,MySQL.
Quand vous voulez faire le script de PHP intégré avec la base de données,ben pr il faut faire le script spécifié pr la base de donnnées : SQL,il se trouve dans la balise de PHP
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut