[Config] Devis pour pc a moindre cout :)

Hermit

Habitué
Bonjour,

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour une estimation perf/prix pour une tour avec un budget max de 300€. Intel/Amd c'est pas trop important (quoique en voyant le prix). J'ai fait une petite conf sur materiel.net et j'aimerai avoir votre avis :

AMD Athlon™ II X4 640 91,59 €
Asus M5A78L/USB3 69,89 €
Club 3D Radeon™ HD 5570 1Go 57,99 €
G.Skill Extreme3 4 Go PC8500 Ripjaws CAS 7 17,69 €
Advance Profil 8009B 41,99 €

Voila au niveau de disque dur c'est OK on va reprendre les anciens en même temps vu les prix vaut mieux éviter en acheter des nouveaux.

Merci d'avance pour vos réponses

L'Hermit des Bois
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est pour quelle utilisation?
L'alim Advance est pourrie et dangereuse, ne pas faire l'impasse sur une alim de qualité!
Détaille ta config actuelle.
Pour la RAM, toujours préférer 2 barrette plutôt qu'une seule.
 

Hermit

Habitué
Utilisation ? J'ai honte de le dire ... Mais j'aimerais qu'il tourne pendant 2 ans en ... jouant .. Donc un PC pour gamer pas énormément groumand.Le soucis est qu'on m'impose un budget pour une utilisation qui n'est pas apropriée mais bon, j'essaie de faire au mieux... :(
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Je me demande encore comment ce fait-il qu'on puisse trouver de tels boitier/alim sur le site de materiel.net !!! Quelle honte !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Quel est la résolution de ton écran et à quel type de jeu joues-tu ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
+1 ;) Beaucoup mieux. Avec ça tu devrais pouvoir jouer à pas mal de jeux ;)
 

Hermit

Habitué
Merci pour la conf et tu pense qu'avec cette config je pourrais jouer a quoi et pendant combien de temps ?

Merci encore pour vos réponses.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une question à laquelle tu n'as pas répondu : résolution de ton écran
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
j'ai pas bien compris une chose , reprends-tu aussi l'ancien boitier ?
J'ai une proposition dans le doute ...Avec ça tu pourras jouer aux jeux récents en faisant quelques concessions sur les réglages, voir la résolution .
Il faut pour ça que tes périfs soient en SATA
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Hermit

Habitué
Désolé pour le retard. Donc non je ne recup pas l'ancien boitier, je recup les ancien DD qui sont bien en Sata, pour ce qui est de l'ecran il semblerai( ralala pourquoi personne ne réponds comme il faut au réponses..) que ce soit un 17"(je sais meme pas si ca existe).
 

Namnaute

Grand Maître
Dans ce cas tu peux gratter sur la CG si tu ne prévois pas de changement d'écran pour inclure un boitier .

Boitier au choix ceci par ex :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La HD6850 sera très bien avec son écran pour jouer encore un bon moment. Economiser sur la CG ne fera que diminuer la possibilité de jouer sur la durée.
 

Namnaute

Grand Maître
Tout à fait :) il vaudrait mieux essayer de trouver les quelques euros qui sont hors budget pour ajouter le boitier .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut