mon pc ne se connecte plus à internet

dihai

Nouveau membre
Bonjour
après un multitude de manipulation avec des techniciens de free, la solution ne m'a pas été apporté et on me demande l'intervention d'un informaticien.
En faite, mon pc fixe relié par cable ethernet ne se connecte plus à internet.
Les pc portables se connectent en wi fi sans problème mais le mien depuis 15 jours plus rien.
On a faite de manipulation sur cmd, on a fait des reset .
Là je desespère, en faite le pc detecte le réseau à priori et pas de soucis de cable car j'ai essayé sur un autre pc chez d'autres personne. J'ai acheté une clé wi fi que j'ai installé et qui détecte les réseaux mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseau pourtant il apparait. Lorsque j'essai de me connecter ca me marque "impossible d'afficher la page". J'ai fais diagnostic, réparation mais rien à faire toujours pas internet. Qu'est ce que ca peut être s'il vous plait ? la carte réseau ? un virus ?
 

dihai

Nouveau membre
J'ai fais toutes ces manipulations avec un techniciens free et tout fonctionne très bien. Il me dit que le soucis vient du Pc et il faut contacter un informaticien
 

dihai

Nouveau membre
J'aimerai bien vous poster le truc mais comme je n'ai pas internet je peux faire copier coller sur un doc word mais je peux pas le transférer étant donné que pas de connection . Je vais me procurer un clé USB pour le transférer sur l'ordi portable et vous le poster au plus vite. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut