quel carte graphique???....

hesk77240

Expert
Salut a tous,

je voudrai changer de carte graphique et je me tourne vers vous car je suis un peut depasser sur les nouveaux modeles ainsi que les meilleures a ce sujets

voici ma config

-alim corsair 520WATT
-cm asus formula III
- 500go HDD
-i7 860
-6go de ram XMS 3, 3x2go corsair
- HD4870x2
-win7 64 bits
-ecran 117c full hd

je voudrai changer ma ATI j'ai toujours eu des ATI asser satisfait mais j'ai entendu dire que les NVIDIA sont pas mal non plus, pouvez vous me donnez vos avis pour une CG a 300€ grand max c'est pour des jeux
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Une GTX 560 Ti sera très bien

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4840863-Carte-graphique-ASUS-ENGTX560-Ti-DCII-TOP-2DI-1GD5-GeForce-GTX-560-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm
 

hesk77240

Expert
ok merci thor toujours au top niveau reponses !! je vais jeter un coup doeil je me tourne vers toi pour toutes questions ! merci

javais vu la hd 6970 mais jai limpression que les nvidia sont mieux et que les dernieres carte graphique en date ne sont pas forcement les meilleures,
car j'ai envie detre a laise dans les jeux pour les faire tourner a fond

sinon ya la msi n 560gtx-448 twin frozr III pe/oc cest quoi la difference avec la msi que tu ma conseiller?
 

thor37230

Grand Maître
La GTX 560 Ti 4448 Coeurs est mal positionné niveau tarif (~275~€) vaut mieux dans ce cas passer sur une GTX 570 quitte à payer un peu plus
 

hesk77240

Expert
c'est vrai que sa fait cher 300 meme si jetai pret a les mettre la gtx560ti que tu me propose devrait tenir dans le temps et pour les jeux
a venir je pense
 

thor37230

Grand Maître
toutafay!
vaut mieux partir sur la MSI GTX 560 Ti, d'autant qu'elle s'overclok très bien pour obtenir des perf proche d'une GTX570.
 

thor37230

Grand Maître
oui on peut encore plus, j'ai testé rapidement avec la mienne pour voir, jusqu'a 930Mhz pour le GPU et 2300Mhz pour la mémoire (sans augmentation de tension)
 

hesk77240

Expert
Salut Thor,

je voulais ton avis a propos de RAM et de HDD SSD,

en ram j'ai de la XMS3 corsair 3x2go, cest pour du tri channel jai mis ca car on me les a vendu pas cher, mais du coup jai que 2 barrettes en dual et une en solo, je voudrais racheter un kit pour remplir mes slots histoire d'avoir 8go, as tu de bonne ram a me conseiller? frequence Mhz etcc.....


et je voulais savoir si les HDD SSD augmente la fluidité des jeux ? ou bien est ce que c'est pas vraiment la peine d'investir dedans, car c'est cher est il y a pas beaucoup de GO......
 

toxover

Grand Maître
salut ,pour le SSD non il augmentera pas la fluidité de tes jeux mais il va diminuer le temps de charge d'une map ou un niveau de jeux par exemple ,démarrage de system , mais comme tu dit vu le prix et la capacité de stockage tu peux garder ton 500go HDD
pour la ram , tu peux toujours la garder, ou tu vends ton kit a quelqu’un qui a une carte mère compatible tril channel ,et achète 2x4 gb ddr3 1333mhz ou 1600 tu regardera chez G.skill sans perdre trop d'argent car le gagne est vraiment minime coté performance
 

hesk77240

Expert
ok merci de ta reponse, je vois que tu as la gtx 560 ti o/c, en general tu fait tourner tous les jeux a fond avec ? du genre skyrim, moi j'ai skyrim mais il tourne pas en ultra il tourne en high quality mais je fait du 30-35 fps en exterieure ( graphisme de scènes de jour ) avec ma hd 4870x2 2g.

as tu des jeux qui te resistent? apres c'est vrai que des fois cela veux rien dire car ya des jeux qui sont tres mal optimisés et des fois juste un patch regles tous ces problemes de saccade etc......
 

hesk77240

Expert
ha oui sa a l'aire fluide tout sa!! les jeux tourne bien, j'ai regarder BTF 3 aussi ! c'est pas mal
 

toxover

Grand Maître
c'est 30 FPS a cause de FRAPS, et la qualité en moins belle sur youtube
en tout cas c'est une très bonne carte graphique en bas de 200 euros .
 

hesk77240

Expert
c'est clair elle a l'air pas mal cette carte graphique, je vais aller jeter un coup doeil sur les ram, je te posterai les lien des ram que je trouve pour avoir ton avis merci
 

toxover

Grand Maître
t'es pas obliger de changer la RAm :p prend la carte graphique la place
exemple :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/GIGABYTE/4839245-Carte-graphique-GIGABYTE-GV-N560OC-1GI-GeForce-GTX-560-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm
 

hesk77240

Expert
tu pense que cava le faire avec mes 3x2 go sachant que ya deux en dual et une en solo

si je la prend jpense prendre la MSI
 

toxover

Grand Maître
a tu des problèmes ou des chutes de performance coté RAM ? si ce n'es pas le cas garde la
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut