Problème utorrent et neuf box évolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akrapovic

Nouveau membre
Bonjour à tous!
J'utilise le logiciel Utorrent, et j'aurai aimé savoir comment faire pour ouvrir les ports TCP et UDP
J'ai pas mal cherché sur le net, mais malheureusement, j'ai trouvé un peu de tout et au final je ne m'y retrouve pas vraiment.
J'ai une neufbox évolution et je tourne sous seven.
Dans un premier temps, j'ai ouvert la page web de ma neufbox:
-Je me rends sur l'onglet "réseau" et ensuite dans "général" afin de noter l'adresse ip de mon pc: 192.168.1.54
-je vais ensuite sur l'onglet "Nat"
Mon problème c'est que je ne sais pas quoi écrire dans les cases blanches qui me sont proposées.
"Nom":là ok, je sais quoi mettre :)
"Protocole":TCP et ensuite UDP
"Type": ?
"Ports externes": ?
"Adresse IP de destination": 192.168.1. ensuite une case vide.(d'après moi, je dois écrire le chiffre "54" mais je ne suis pas sûr)
"Ports de destination": ?
Dans les options Utorrent, sur l'onglet "connexion" il y a écrit "port utilisé pour les connexions entrantes": 10797
Je pense que ce chiffre doit etre écrit dans les cases "Ports externes" et "Ports de destination" mais une fois de plus, je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un avait la gentillesse de prendre un peu de temps pour me répondre, ce serait vraiment sympa.
Peut etre que j'ai oublié quelque chose, et si c est le cas et bien je suis tout ouie!
Merci d'avance.
 

akrapovic

Nouveau membre
Bonjour keyserSoze.

A dire vrai, il y a de toute les tailles, ça va d'épisode de série de 350 mo à des jeux, qui eux tournent plutot aux alentours de 5 ou 6 Go.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bien, il s'agit donc de fichier illégaux. On ne cautionne pas le piratage ici, pas d'aide à ce sujet donc.

Une recherche sur Google pourquoi pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut