Problème ou normal ?

bertrand71

Grand Maître
salut

Petite question pour savoir si c'est normal.

Quand j'utilise pas mon ordi un certains temps, il y a l'écran de veille, normal. Ensuite, l'écran devient noir, normal pour économiser l'énergie. Mais ensuite, j'ai l'impression que mon ordi se met en pause, le ventilo ne tourne plus, et j'ai l'impression que mon ordi s'éteint, j'appuie sur le souri et il se relance, comme s'il était en pause vous voyez ? C'est normal ? Mon ordi est assez récent j'avais jamais fait gaffe.

Merci.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
oui c'est normal car ton DD s'arrete ainsi que ton proc et si tu ne veux pas que ça se produise tu vas dans Panneau de config>Système et Sécurité>Option d'Alimentation>sur la gauche tu cliques sur "modifier les conditions de mise en veille de l'ordi" et tu choisis "jamais"...
 

bertrand71

Grand Maître
Par exemple, si ya veille prolongé, et je télécharge un jeu sur steam, le téléchargement continue ?

Merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non ton téléchargement s'arrete car ton PC se met en veille...tu peux par ex mettre ton PC en veille quand tu t'en vas de chez toi,mais c'est préférable que ce soit toi qui le mette en veille plutot que ce soit ton PC qui le fasse automatiquement...!!
Par conséquent,je désactiverais les mises en veille automatique!!
 

toxover

Grand Maître
Salut
tu peux personnaliser tout a ton gout
1-Panneau de configuration /Afficher par : Grandes icônes
2-Options d'alimentation
3-modifier les paramètres du mode
4-Modifier les paramètres d'alimentation avancés


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut