Probleme Home cinéma LG HB44C

G

Guest

Invité
J'ai un petit soucis, j'ai ce home cinéma depuis déjà un moment il n'y avait aucun problème jusqu'à hier, j'ai voulu regarder un DVD le home cinéma a bien lu les "pub" avant le menu du DVD mais au moment d'afficher le menu du DVD le home cinéma affiche : Menu, ensuite 00:00 puis menu et s'éteint brusquement sans raisons ! J'ai essayé avec d'autres DVD le même problème survient ( je précise qu'avant je n'avais jamais eu de soucis) et bizarrement il n'y a aucun problème avec les Blu-ray. Vous avez une explication ou une solution ?
 

thor37230

Grand Maître
As-tu accès au menu?
Peux-tu réinitialiser les paramètres d'usine?
As-tu essayé une mise à jour du firmware? (voir manuel)
 

Naisyz

Nouveau membre
J'ai accès au menu du home cinéma oui j'ai fait initialisation reglage usine sa na rien fais mais je n'ai pas essayé de mettre a jour le firmware je vais essayer sa merci je vous tiens au courant, c'est sympa de m'avoir répondu ^^

Edit : pour mettre a jour il faut qu'il soit connecté a internet visiblement et ce n'est pas le cas =/
 

Naisyz

Nouveau membre
Ah j'ai du nouveau ! J'ai essayé un DVD qui marchait ( c'est le dernier que j'ai mis sur le home cinéma avant d'avoir ce problème) et il a marché normalement ! Mais dès que je veux remettre celui que j'ai acheté il y a peu sa ne marche pas. Je vous donne quelque précision qui pourraient peut etre expliquer. Le Dvd qui a fonctionné est Harry potter et la coupe de feu et celui qui ne fonctionne pas est Harry potter et les reliques de la mort deuxième partie. Mais je ne comprend pas que le blu ray de Harry potter et les reliques de la mort premiere partie fonctionne alors que son DVD ( j'ai l'édition Blu ray et DVD) ne marche pas =/
 

Naisyz

Nouveau membre
J'ai téléchagé la mise a jour du micrologiciel sur mon ordinateur comment puis-je faire pour l'installer sur le home cinéma depuis une clé USB ? ( dès que je met la clé il me propose : film, son ou photo ) donc je ne peux pas simplement aller chercher la mise a jour =/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et si tu le branchais momentanément au réseau ? (avec un long câble ethernet ou du CPL)
 

Naisyz

Nouveau membre
Est-ce qu'une clé 3G+ marcherait parce que tiré le fil juqu'à la télé n'est pas trop possible =/
 

Naisyz

Nouveau membre
Du coup sa y est j'ai contacter le service client ils m'ont trouvé une solution pour mettre la mise a jour ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut