Résolution écrans bizarre

jacktara

Modérateur
Staff
Salut à tous,

D'abord de bonne fête à tous, j'éspère que tout c'est bien passé pour vous et que le père nël vous à gâté ;)

Pour en revenir au problème je vous explique, je viens d'acheter trois écrans samsung 22' (S22A350H)
J'en ai branché un en hdmi et les deux autres sont branché sur les ports displays port avec des adaptateurs, le truc c'est que j'ai des bandes de noirs sur les côtés, bien 2cm. La résolution est de 1920/1080 et je ne comprends pas pourquoi j'ai ces bandes noirs sur les côtés. Le bouton auto pour utiliser la meilleur resolution et autre me dit qu'il n'est pas possible de l'utiliser.
Voila c'est à peu près ce qui ce passe, pour ce qui est de la CG HD6950.

Merci d'avance pour votre aide je suis là si vous avez besoin de plus de renseignements ;)

PS : en ce moment j'ai un ecran en VGA avec un adaptateur DVI et lui n'est même pas reconnu, que j'me dit que plutot que d'acheter un autre adaptateur a 30€ j'vais en garder un en VGA. dites mois ce que vous en pensez merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
L'adaptateur DP vers hdmi est un adaptateur apple pour l'info, j'ai vu qu'il pouvait y avoir un problème avec ces adaptateurs et windows 7, qu'est ce que vous en pensez.
Pour résumer je veux brancher 3 écrans, deux en HDMI avec adptateur DP et le troisième en HDMI directement
Je me répéte un peu mais ça me prend la tête toussa, voilou merci d'avance encore ;)

C'est pas DP c'est mini DP depuis le début désolé
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bon les cables HDMI n'accepte pas au dela de 1080p, j'viens de le voir :/
Mais ça ne résoud toujours pas mon soucis avec l'adaptateur miniDP < HDMI, je préfèrerais quand même utiliser les displays port avec des adaptateurs pour la résolution numérique. Qu'est-ce que vous me conseillez comme adaptateur, j'vais quand même essayer de me le faire rembourser mais ils vont peut-être juste me faire un avoir dans ce cas là j'le prendrais chez eux.

Open your eyes jack je ne le dirais jamais assez ;)

Bon j'ai dit n'importe quoi ce sont des cables 1080p donc une résolution de 1900/1080, j'en apprends tous les jours
Donc retour au problème de la taille de l'image en numérique et quand je branche le troisième écran il apparait dans le panneau de config mais il ne m'autorise pas à l'activer, dites moi s'il vous faut un screen et le message d'erreur "impossible d'enregistrer les paramêtres d'affichage."

Je repasse si j'pense a autre chose ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Plop, j'viens up mon sujet si quelqu'un à une idée il ou elle est le bienvenu ;)
Merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je me suis peut-être mal éxpliqué aussi vu le cafouillage que j'ai écris :/
Dites moi si ce n'est pas assez clair :merci:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Merci d'avoir prit le temps de réfléchir au problème en tout cas ;)
J'attends vos avis :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut