Son qui est desactiver

suso47

Habitué
Bonsoir, mon problème en fete c'est que j'ai eu un nouveau PC hier et il n'y a pas de son et quand jivais sur L'icone du son en bas à droite il ya une croix rouge, et quand je mets la souris dessus sa me dit "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché" alors que si je branche des écouteurs ou un autre Peripherique sa marche. Voilà Merci d'Avance
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pas clair ton truc, si tu branches aucun haut-parleurs c'est normal que tu n'est pas de son!

C'est quoi ce pc?
Pilotes audio installé et activé?
Système à jour?
 

suso47

Habitué
Non les pilotes audio ne sons pas installé, Quand je fait click droit sur l'icone du son puis je vais dans "Périphérique de Lecture" & puis aprés je peux pas activer "realtek high definition audio"
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Commences par installer le pilote Audio et ensuite tu ouvres l'utilitaire Realtek pour configurer tes haut-parleurs...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Déjà dis nous ce que c'est comme PC...!!PC monté ou PC du commerce...??
As tu 1 CD d'installation des pilotes de ta carte-mère...??Si oui,tu le mets dans le lecteur,tu cherches quelque chose comme pilote audio puis tu cliques sur "installer" et ça se lance tout seul...

Si tu en as pas,il va falloir le chercher sur le net...et pour ce faire,il va falloir que tu nous donnes la référence exacte de ta carte-mère ou de ton PC...!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
ok et tu es sous quel système d'exploitation...??
Windows 7 je suppose mais lequel et en 32 ou 64 bits...??
 

thor37230

Grand Maître
Ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5183116&
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut