controle fans disposition tuto fans noctua dans p183 17 meiller airflow/silence

naturelover

Nouveau membre
bonjour a tous

J'ai aussi un p183 avec 2 noctua nfs12b.cm:p6T DELUXE V2 CP-850 - ANTEC CP-850 850W et ai lu mais je suis dans l'obscurité..: jai recu heat sink noctua nhu12p qui est venu pour me meler encore plus avec 2 fans nfp12 ! ca fait 4! ha!
Allo moi je lis et relis et ya qqchose que je ne comprends pas . Je comprend que les ventilrad nfp12 seront regulé par la carte mere (et potentiellement speedfan)
0)exact?
1)Les fan nfs12b noctua comment sont ils controlés, est ce via un bouton du boitier plus ou moi faible comme automatisation? via un rhéobus(jigore ce que c si ca vaut la peine den acheter un et lequel) ou autre. moi jaimerais pouvoir jouer avec les config mais je veux eviter que la température monte et que rien ne commande aux noctua d'accélerer...jai ce 17 pour au moins 5a 8ans je crois

2que suggerez vous ? un rehobus vaut il la peine?

3aussi je pense les mettre en push pull avez vous des hauteurs a suggérer?

4finalement certains scient la partie trouée du toit du p183 et d'autres la bouchent . quen pensez vous ? avec quoi bouche t on y a il un lien? J'aime les lien tuto car je suis newbie merci énormément

svp si vous répondez dites a quelle question 01234 ca fait référence pcq une réponse en lair ca donne peu de chose j'apprecie
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La régulation se fait via la carte mère; si celle ci en est capable. C'est quoi ta CM ?
 

naturelover

Nouveau membre

Allo ma carte mere est
P6T DELUXE V2 CP-850 - ANTEC CP-850 850W

Je veux pas etre plate mais la reponse est trop vague . la régulation de quoi? quel fan ?ou de quoi de la temp? de la vit de rotation?
merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
ben la régulation de tes ventilos...!!

Et ça serait bien d'écrire en un français compréhensible pour qu'on puisse te comprendre et ainsi résoudre ton ou tes soucis...!!
Merci

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut