Plus d'image après installation clavier

G

Guest

Invité
Bonjour,


J'ai branché mon nouveau clavier ce matin, je démarre mon pc et là : plus d'image, mais mon écran fonctionne. J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas de lien entre une carte graphique (Nvidia GT 120 intégrée à la carte mère) et un clavier USB (Logitech G105)
J'ai branché mon pc sur un autre écran idem pas d'image, ma carte graphique a apparement laché mais je trouve la coincidence louche
Je précise aussi que sur la notice du clavier il est marqué qu'il faut brancher le clavier une fois l'ordi allumé, alors que je l'ai branché avant.

Merci d'avance pour votre aide
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Un clavier branché avant ou après allumage du PC n'a normalement pas d'incidence. En général le clavier doit être branché avant l'allumage sinon, impossible de faire quoique ce soit depuis le bios. Le problème n'est certainement pas causé par le clavier.
 
G

Guest

Invité
Oui mais bon je branche mon nouveau clavier j'ai plus d'image, ya de quoi trouver çà louche
 
G

Guest

Invité
C'est un Packard Bell Imedia D5322, voici un lien avec les carcateristiques

Carte mère
Jeu de puces
NVIDIA GeForce 7050 / nForce 610i
Vitesse du Bus de Données
800 MHz
 
G

Guest

Invité
Et j'avais mis mes drivers à jour ya pas si longtemps, le bios était à jour il me semble
 
G

Guest

Invité
Ah, je l'avais changée d'ailleurs, j'avais mis celle de mon ancien PC il y a 2 ans dans ces eaux-là et ça fonctionnait parfaitement jusqu'à présent
 

Sylvain37

Grand Maître
Quels sont les marque et modèle de cette alimentation ?

Si tu débranches tout ce qui gravite autour de ton PC (sauf l'écran) est-ce que tu récupère ton affichage au démarrage ?
 

thor37230

Grand Maître
Tu es sous windows Vista 64bits avec ce pc n'est ce pas? est-il bien à jour?
As-tu un autre périphérique Logitech de branché (souris ou casque)?
Si oui, as-tu installé la dernière version du logiciel de chez Logitech (Logitech Gaming software)?
 
G

Guest

Invité
Sylvain : C'est une Fortron fsp350-6mon0mdn. J'ai branché que l'écran, pas de changement.

thor : Je suis sous Seven et je peux pas installer de driver vu que j'ai pas d'image, par contre le clavier est bien reconnu vu que je peux taper mon mot de passe Windows
 

Sylvain37

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


Mouais c'est moche... :sarcastic:

Regarde sur la carte mère si tu n'as pas un condensateur dont le chapeau est gonflé (comme ci-dessous) ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu es connecté en VGA, DVI ou HDMI avec ton écran ?

Ton écran est-il limité à une seule conenctique ?
 
G

Guest

Invité
Pas grave, c'est sympa de m'aider :D

Donc ce serait l'alim? Cest quoi qui te fait dire que c'est plutôt çà que la carte graphique? (Je mets pas tes compétences en doute, c'est pour savoir)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut