Fichier xps , Sharepoint et Office

chonos

Helper
Salut,

1) Sur un serveur 2003 Small Bussiness est installer Sharepoint service 2.0
qui pour le présent me sert pour faire mes test, avant de passer Sharepoint service 3.0 ou SharPoint 2010

2) j'ai un parck info de postes ou sont installer differentes version du pack Office 2000,2003, 2007, 2010 (sans compté les editions différente (Standard / Pro /PME) bref un vrai fleurilège

j'ai créé un document au format xps depuis excel 2010 et je l'ai déposser sur sharpoint service 2.0 (sur le serveur)

avec un autre poste avec excel 2007 je n'arrive pas ouvrir ce fichier !

dans excel 2007 effectivement je ne trouve pas exention xps !

Ma question :

Comment permetre l'utilisation de ce type de document avec plusieurs version du pack office
sans être obliger d'acheter de nouvel licence !

merci
a+


 

Sylvain37

Grand Maître
Soit les postes sont tous en Windows Viste ou 7 et il suffit d'activer le composant « Visionneuse XPS », soit tu déploies le pack pour des postes à partir de Windows XP :
 

gambit

Grand Maître
XPS est intérréssant si ton parc est homogene de pc récents à jours, sinon, mieux vaut lui privilegier le pdf.

Mais si tu voulais un document modifiable par tout le monde, tu t'es trompé, XPS tout comme PDF sont des impressions virtuelles. (peut-être as tu confondu avec CSV ?)

Depuis excel 2010, tu peux enregistrer au format "compatibilité 97-2003", donc je ne vois pas trop pourquoi tu t'embetes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut