resultat bench 3d mark vantage

hesk77240

Expert
Salut a tous,

J'ai deux questions en fait j'ai fait un BENCH avec mon ancienne CG ( HD4870x2 ) et un autre BENCH avec la MSI GTX 560 ti

j'ai une difference asser spectaculaire sur le CPU pouvez vous me dire a quoi c'est dû, j'avou que sa me rassure mais j'aimerai savoir de quoi sa vient alors que j'ai juste changer la CG.....

et j'ai une deuxieme question je trouve que j'ai pas beaucoup gagner niveau GPU, sur le test de la hd4870x2 j'ai parfois plus de FPS que la GTX......... pourquoi?

c'est peut etre du au fait que mon 3D mark vantage date de 2009 et ne prend pas en charge DIRECTX11 car quand je lance le bench ya ecrit directx10, cest peut etre pour sa que j'ai des baisse de perf niveau GPU??


HD4870x2:



MSI GTX 560 TI:


 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La hausse du score CPU s'explique par le fait qu'il utilise Cuda (il utilise parallèlement le CPU + le GPU pour calculer ce score), et Cuda n'est pas présent sur les cartes AMD.
 

hesk77240

Expert
ok cest plus claire comme sa merci encore thor, sinan pour les fps du gps ta une idee pour
la difference? peut etre parce que mon ancienne carte etait une double gpu
donc peut etre plus rapide en vitesse de calcul??
 

hesk77240

Expert
en tout cas merci pour le choix thor la gtx 560 est une bonne carte graphique silencieuse et performante, le seul truc que je trouve bizzare cest que dans skyrim il me propose pas le ultra quand je fait la detection automatique et je suis a 38 fps alors que un membre du forum avec un i5 750 stock et la meme CG et 8go de ram tourne en ultra a 60 fps ........
 

kubat

Grand Maître

Driver mise a jour ?

 

hesk77240

Expert
je me suis aperçu qu'il etait a jour mais je n'ai pa pris les beta donc en gros pas a jour, je les telecharge je les installe et je vous dit sa
 

hesk77240

Expert
verdict en ultra 40 fps max et en high 48-50 fps..........

d'autant plus que le jeu en detection automatique me met sur high quality pourtant tous mes pilotes sont a jour jvois pas, jai vu des mecs avec de moins bonne config qui sont a 60 fps en ultra

en high cest fluide mais en ultra ya une legere latence par rapport au high
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut