ecran d'ordi portable qui s'eteint

G

Guest

Invité
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un probleme qui m'enerve avec mon ordinateur portable.
un jour,je surfer tranquillement sur le net et pouf l'ecran s'eteint ! je trouva une bonne solution c'est d'appuyer sur les touche fn et f11, miracle ça s'etait rallumé,mais plus ard s'a re-s'eteigner et je faisais la meme manip et la s'a se rallumer mais s'aseteigner, mais a un moment s'a vouler plus se rallumer,je l’amené chez Medion et apres 3 semaines, je l'avais reçu, okay pas de problème mais aujourd'hui,sa fais quelques mois et ça recommence, et donc j'ai démarré mon ordi en mode sans échec et ensuite, nickel toute la journée mais après le lendemain pour le rallumer, c’était dur,j'ai reussi mais aujourd'hui je ne réussis plus,et j'utilise un ecran externe.
merci pour vos réponses.

ps: j'ai cherché sur d'autres endroit et j'ai vu que ça pouvait être l'inverter, j'ai vu que fallais bricoler et truc... pouff.

sushi88
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ne bricole rien sur ton portable, et si il est toujours sous garantie, n'hésite pas à le renvoyer autant de fois que possible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut