entretenir ma ps3

handy57

Expert
bonjour, donc voila j ai reçu une playstation3 slim 320go pour noël et je voudrais savoir comment je pourrai l entretenir pour ne pas quelle tombe en panne que elle a le ylod etc... ps: mes parents me l'ont acheté sur pixmania et je en sais pas sie j ai la garantie.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu prends du Paic Citron et tu la récure vigoureusement tous les soirs :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Évite de prendre ton bain avec la PS3 Slim, évite de la donner à manger aux canards, évite de te la rentrer dans le sphincter (quoique ça doit faire plus de mal à l'individu qu'à la console), évite de la brancher sur les poteaux ErDF de lignes à haute tension...

En fait, tu la laisses posée dans ton salon ou ta chambre et tu y joues. :heink:

Bah sérieusement : renseigne-toi auprès de tes vieux si tu disposes d'une garantie, picétou ! :fou:
 

bgdubrk

Nouveau membre
les slim leur gros probleme ses quel chauffe asser vite sur les fps donc deja ne pas la metre pres dune source de charleur et ses un aspirateur a pousiere donc faire asser souven la pousiere lol les cd propre vue ktu peu pas louvrir sinon la garentie el saute et sinon tu peu rien faire de plus
 

Nada Karachi

Nouveau membre
Pour pas la faire buger ne la met pas dans un endroit trop restreint, pas sur le sol elle va manger la moquette, faire attention à ce que l'aération n'est pas bouchée par quelque chose. Oui les slim chauffent vite donc ne joue pas comme un tarré moi je faisais pas plus de 5 h d'affilée (sauf pour Skyrim lol). Sinon évite de la mettre ) la verticale elle te niquera le cd, ne sauvegarde pas tt le temps quand tu joues ça la fait buguer beaucoup !
Passe juste un chiffon dessus de temps à autre.
Enlève la prise quand tu l'utilises plus ça évitera de consommer de l'énergie et au moins elle vas bien refroidir.
Ne fait jamais directement quand t'es dans jeux "éteindre le console", il faut d'abord revenir au menu attendre un peu le temps que le cd arrete de tourner et après tu l'arrêtes.
Branche pas trop de truc usb dessus...
Quand il y a une mise à jour si ta console s'est éteinte à cause d'une coupure de courant par exemple tu peux être sur que tu l'a grillé ! Donc à chaque mise à jour, chargement, sauvegarde...fais pas le con !
Il faut la poser sur un support du et pas bancal.

Voilà ça c'est d'après mon expérience avec ma ps3 slim et je l'ai depuis 3 ans et pas de problème pour l'instant sauf avec skyrim où je sauvegardais tous les 10 minutes et ça la faisait buguer, donc à pas faire du tout !

[strike]Sinon si vous voulez voir mes achats de console, jeux etc...mon blog[/strike]

EDIT MODERATION : C'est bien gentil mais non ! Pas de publicité sur ce site !
 

handy57

Expert
bonjour, moi je joue 1h ou 2h et quand j ai fini je la laisse refroidir et je met une grande serviette dessu
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Si je peux me permettre, je crois que tu te prends gravement la tête..
 

Nada Karachi

Nouveau membre


Surtout pas de serviette dessus ??!! Il avale encore plus de merde
 

BrAnKe

Nouveau membre
et une fois la garantie passer si tu le sent un bon dépoussiérage intérieure ne lui feras que du bien

et a ceux qui on la chance de posséder la fat grouiller vous de changer la pâte thermique des proces sinon elle grillera vite ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

[:falzar]

Comment je suis jaloux, tu as la chance de modérer une rubrique avec tellement de potentiel. :rofl:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je trolle suffisamment sur HFR, tu veux que je fasse quoi ici [:magicvitalic:21]
 

yoshito

Habitué

"attention ne t'amuse pas à faire cette manipulation trop souvent ca risque d'endommagé le matos à la longue" Et si tu aime l'aventure^^ tu fait comme moi, tu la démonte une fois par ans pour un nettoyage complet: Si garantie ne t'y amuse pas, renvoi la au sav
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut