Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ventirad pour Amd 64 3400+ Socket 754

Tags :
  • amd
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Processeurs
Partagez
1 Janvier 2012 23:16:45

Bonsoir,
Voilà l'ordinateur de mon frère fait énormément de bruit (plus précisément son ventirad), ça devient insupportable.
Son processeur est un AMD Athlon 3400+ et il semblerait que ça soit un socket 754.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un ventirad pas chère et bien pour remplacer celui d'origine.
J'ai vue celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-...
Apparemment il est compatible si on en croit la fiche technique.
J'attent vos avis, merci.

Autres pages sur : ventirad amd 3400 socket 754

1 Janvier 2012 23:29:45

bonjour,
C'est un bon ventilateur et il sera déjà beaucoup mieux que le modèle OEM. Plus silencieux et plus efficace en refroidissement.
Tu as quoi comme genre de tour?
Il y a aussi des adaptateurs pour monter des ventilateurs du Socket AM2, en cas de besoin.
1 Janvier 2012 23:32:30

Merci, c'est une tour Packard bell imedia
Contenus similaires
2 Janvier 2012 09:33:43

il faudrait mesure la hauteur entre le CPU et le panneau latéral.
2 Janvier 2012 10:12:28

+1
je n'avais pas fait le liens entre le titre et l'annonce...lol

CPU AM2 alors, tu as regardé si c’était en black édition? il y a eu de beaucoup de vendu.
2 Janvier 2012 10:16:03

matrix71 a dit :
+1
je n'avais pas fait le liens entre le titre et l'annonce...lol

CPU AM2 alors, tu as regardé si c’était en black édition? il y a eu de beaucoup de vendu.

Bon maintenant c'est un 3400+ dans le titre...
Il va falloir être un peu plus clair ;) 
Mais bon, le TX3 de Cooler Master devrait suffire si le boitier n'est pas trop étroit, sinon il y a le Gemini II de Cooler Master également http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/coole...
2 Janvier 2012 16:14:06

Merci à tous pour vos réponse.
C'est vrai que je n'ai pas était beaucoup précis, j'en suis désolé, et en plus j'ai fait des erreurs.
Je me suis donc mieux renseigné :
Il s'agit d'un AMD Athlon 64 3400+ 2,2 Ghz (1 coeur).
Du coup pour le Socket j'ai trouvé plusieurs source et à chaque fois un Socket différent pour un même processeur... donc je vais appel à vos connaissance.
Sinon le TX3 de Cooler Master ma parait tres bien, si il est bien compatible et qu'il rentre (je vais aller mesurer), je prendrais celui là =)