tour gamer (watercooling ,cross et boitier)

loic59240

Habitué
Bon ben voila d'ici 15jours je passe commande j’attends juste les soldes pour voir si les prix change un peu , 1 sou c'est un sou
donc je commande :
- boitier nzxt phantom 410
- carte mère asus p8z68v
- processeur i5 2500k
- 16gigots de ram corsair vengeance 1600Mhz 4x4
- carte graphique saphire 6950 2gigots avec un petit lock pour la passer en 6970 d’après ce que j'ai lu
- alim antec 900w (pour le crossfire d'ici 1 an)
- ssd ocz agility 120gigots
- graveur dvd lite on
- clavier apple ( parce qu'il sont trop beau et pour suivre avec l'écran)
- casque tritton 510 hda
- windows 7 64bits
- écran acer 24" ( celui avec le haut parleur intégré et le pied excentré)
- kit watercooling je sais pas trop lequel mais je pense celui-ci

le tout est commandé sur plusieur site marchand et je paye pas les frais de port car ils les envoient en relais!!!

si vous avez des avis sur la config, et surtout le watercooling je mi connais pas trop en ça
 

BennyHeal

Shérif
Yop yop,
Une config comme je les aime \o/

Intérêt de 16Go de ram ?
Intérêt de ces 2 CG ?
Intérêt de 900W ? (Quand 750 sont largement suffisants)
Alors attends, Crossfire d'HD6950 pour jouer sur un 24" ? :rofl:
Sur le principe le kit wc n'est pas trop mal.

Budget pour tout ça ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1

et arrêtes avec les gigots ... les fêtes sont finies :o
C'est GIGA ! :o
 

loic59240

Habitué
comme j'ai mis le sujet sur plusieurs forum l'alim et la ram c'est régler
je passe à 8 gigots, et l'alim sera la méme mais en 750w, ça c'est clair
le crossfire c'est pas tout de suite plus l'année prochaine, quand les perfs en auront besoin
par contre j'aurai bien besoin de renseignement sur le watercooling et je pense qu'il faut déplacer le post
 

BennyHeal

Shérif
Euh lol ?
Parce que tu l'as mis sur d'autre forum l'alim et la ram c'est réglé o_O ? Bah c'est nawak.
Bah même l'année prochaine, sur un tel écran ton CF sera inutile.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je ne sais pas si tes 8 Gigots d'agneau vont rentrer dans ton PC :p
 

loic59240

Habitué
non c'est pas n'importe je met le post sur plusieurs pour multiplier les avis et certains forum sont plus ou moins actif c'est tout
tu peux expliquer pour le crossfire je te comprend pas, j'ai oublié de préciser j'ai aussi ma tv en 32" hd pour les weekend hardcore gaming
 

thor37230

Grand Maître
Prends une GTX 560 Ti (suffisante pour du 1920*1080) et si jamais l'année prochaine elle devient insuffisante (chose dont je doute fortement) tu la revendra et achètera une GTX serie 600.
-> Et par conséquent, une alim de 500W suffira.

Pour le SSD : Samsung 830 128Go
 

BennyHeal

Shérif


Toujours aussi lolesque.
 

loic59240

Habitué
mon cher Bennyheal je viens poser des questions sur ce que je ne connais pas pour être conseillé guidé et comprendre pourquoi c'est bon ou pas,
toi qui à l'air de savoir pourquoi c'est bon ou pas tu n'est pas capable de m'aiguillée et me dire pourquoi à part me prendre de haut.
donc je suis peut être lolesque comme tu dis mais tu sers à rien

Pour toi thor, j'ai lu que les 6950 étaient plus performantes pour bf3 et les 560ti avaient un problème avec BF3 parce qu'au début je voulais une msi 560ti
 

thor37230

Grand Maître
Si problème il y a avec BF3, ce serait plutôt avec des cartes graphique AMD (ou plutôt leur pilote), pour ma part aucun soucis avec ma MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II
 

BennyHeal

Shérif
Je ne t'ai guère pris de haut mon cher Loïc.
Tu insinues tout plein de chose car "les autres fora me l'ont dit"... Alors lol, oui.
 

loic59240

Habitué
Je n’insinue rien, je rapporte juste ce que d'autre forum me conseille,
Je suis pas un pro je fais le tour des sites et des magasin pour avoir le plus d'explication et ainsi faire le bon choix pour ne pas acheter n'importe quoi .
Je pourrai très bien l'acheter tous fait ou le faire monter mais j'aimerai savoir le monter , c'est beaucoup plus valorisant et interessant
C'est comme pour tout ,toi quand tu connais pas tu demandes conseille tu fais le tour des shop online et non et je parle pas que d'informatique mais dans tout en general

Et la encore une fois tu ne répond à aucune de mes questions dans un domaine que tu as l'air de maitriser, donc tu sers à rien encore une fois,

pour toi thor je t’avouerai avoir un petit faible pour les AMD j'ai un cross de 3870 dans mon laptop et j'en suis content à part ce maudit catalyst
 

BennyHeal

Shérif
Tu as entièrement raison de faire le tour des différents médias existants.
Non le monter tout fait c'est le mal.

Je ne vois aucun "?" qui laisserait prétendre à une question. Tu ne fais qu'affirmer des choses, erronées qui plus est.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut