Aide choix casque Micro

vince913

Habitué
Bonjour,

Mon sibéria V1 après plusieurs années d'utilisation intense rend l'âme de bout en bout.
Je cherche un casque micro axé gaming, filaire, de préférence ouvert / semi ouvert , avec rembourrage en tissu plutôt qu'en cuir, et enfin sans carte son de simulation 7.1.

J'ai regardé du côté de Sennheiser, le PC 360 semi ouvert avec suppression de bruit mais je le trouve un peu cher (autour de 180€ )
Chez Corsair le vengeance 1300 , le seul inconvénient est qu'il n'est pas ouvert, je ne connais pas la qualité de ce produit.
Chez Razer le banshee avec suppression active du bruit.

Sachant que : souffrant d'acouphènes et étant très sensible au fort volume, je peu faire une concession sur le confort au profit d'un casque fermé avec réduction de bruit.

Tout est dit, je souhaiterai avoir d'autres avis ou d'autres référence que l'on pourrait me suggérer, mon budget est de 150€

Merci d'avance :)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu dispose d'une carte son dédié ou c'est le chipset audio de la carte mère?

Le Sennheiser - PC 350 est très bien et pas cher ici :

Sinon, très bon rapport qualité/prix du Corsair Vengeance 1500 :
 

vince913

Habitué
Oui je suis équipé avec une Audigy 2ZS , ça date mais ça m'a l'air de toujours bien marcher.

J'ai connaissance du model PC350 mais je ne suis pas fan du cuir surtout en casque fermé, ça transpire beaucoup, d'où la sortie du PC360 mais bon , 50€ de plus ...

Quelle est la différence entre le PC 320 et le PC 350

car là pour le coup un 320 serai plus abordable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut