probleme avec mon telephone portable lg gc900

handy57

Expert
bonjour, alors voila je possède un lg gc900 et j ai installer lg pc suite3 et je voulais le mettre a jour sa ne marche pas avec pc suite 3 il me conseille d installer les pilote je le fait et il m installe lg mobile update donc ensuite il me dit d éteindre le téléphone enlever la batterie et le connecter avec le câble il y a le logo lg comme quand il s allument et il y a que le bruit que il se déconnectent et ils se reconnectent quelqu'un peut m aider?
 

Sylvain37

Grand Maître

Mais pas de problème !

Voici une première piste :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Sylvain37

Grand Maître
Même çà tu ne sais pas le faire...

Ecoute, tu as beau avoir 12 ans et quelques lacunes en français (c'est encore normal à ton âge), mais il faut que tu comprennes que faire des efforts dans la langue (notamment en orthographe et en respectant la ponctuation) est nécessaire pour communiquer sur un forum.
La base d'un forum c'est la communication, et celle-ci doit être claire si on tu veux qu'on te comprenne.

Bref, fais un effort. C'est le minimum que je te demande (et tes parents en serais certainement ravis eux aussi) !

***​

Alors sinon, je viens de faire un tour sur le site de LG et je ne vois pas trop ce qui te bloque (là encore parce que tu t'es mal exprimé).
Donc, je te conseille de suivre leurs recommandations concernant le LG Mobile Support Tool to PC et le Guide détaillé disponibles ici : http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=GC900&matchedModelCode=1800000369&searchEngineModelCode=GC900&initialTab=documents&targetPage=support-product-profile

Exemple, une illustration animée présente sur le site de LG :
[flash=550,495]http://www.lg.com/fr/flash/support/mc-support/down_detailGuide_550.swf[/flash]​
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut