Android et freebox revolution

ioop59

Grand Maître
Bonjour

Je cherche une application similaire à seedbox mobile pour android

Je souhaite pouvoir accéder au disque dur de ma freebox revolution en wifi et donc pouvoir transférer ou supprimer des vidéos sur le disque dur de ma freebox

Connaissez vous donc d'autre nom, autre que seedbox mobile ?

edit : en fait j'arrive à avoir accès à ma freebox révolution avec es file par exemple, je peux voir le contenu de mon disque dur. Mais le soucis c'est que je souhaite enregistré des vidéo directement sur mon disque dur, pas sur la micro sd

Es file permet de voir le contenu de son disque dur mais c'est tout ... il me faut une application comme seedbox qui permet de lancer des téléchargements vers le disque dur
 

ioop59

Grand Maître
je sais mais pas vraiment envie de payer sans savoir si ça vaut le coup

il me faut une appli gratuite
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour moins de 1€ faut pas abuser non plus, c'est pas une licence windows ni une appli Apple :o
 

ioop59

Grand Maître
ce n'est pas la question, je n'achète rien du tout depuis mon smartphone. Je paye mon forfait 29€ et c'est tout. Pas de surplus

Donc il me faut un nom, une application similaire
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Dans ce cas tu trouveras rien, tout reste payant sous la FB V6
 

ioop59

Grand Maître
Quels sont les nom des autres applications payantes ?

Car je cherche une application qui permet la gestion des téléchargements, télécharger une vidéo par exemple et l'enregistrer directement sur le disque dur de la freebox par exemple

La liste que tu me donnes, c'est toutes les applications free mais aucun ne fait comme seedbox mobile
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut