logiciel obligatoire pour telecharger des jeux

sossvp

Nouveau membre
Salut . jai u un nouvel ordinateur portable , jai essayer de telecharger des jeux , mais kan le techargement est finit , je veux linstaler mais sa me met tout le temp ; widow ne peut pas ouvrir ce fichier, que voulais vous fair ? recherche sur le web ect ..

es-ce que il faut que j'instale un logiciel ? aidez moi sil vous plait je ne m'y connait pas en pc
merci d'avance
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
salut,

Tu peux télécharger (légalement) tes jeux:
_ avec ;
_ avec ;
_ avec
_ avec ;
_ avec (Good Old Games);
_ avec ;

Il y en a forcément d'autres, mais ce sont les principaux, et je te conseille de passer par Steam qui offre un catalogue interminable de jeux, a des prix vraiment très compétitifs (surtout que ce sont les soldes en ce moment [:miam] )

ps: et fais un effort sur l'orthographe bonhomme :)
 

sossvp

Nouveau membre
oui mais enfaite quand je telecharge par exempl combat arms , je narrive pas a l'ouvrir et l'instaler.


P.s : desoler pour l'horthographe je suis pas tres fort dans ce domaine ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est quel type de fichier que tu télécharges? Parce que normalement ca ne devrait pas être plus compliqué qu'un fichier exécutable en .exe sur lequel tu double-clic et suis les instructions..
 

sossvp

Nouveau membre
je sait pas je double click dessus et sa me dit : window ne reconnait pas se fichier et y me demande si je veut rechercher se fichier sur le web je vais essayer de telecharger winrar non ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Essaie ça. Et quand tu l'as fait, renomme le fichier et rajoute .rar à la fin.
 

sossvp

Nouveau membre
merci de votre aide sa march , j'ai instaler winrar , j'ai double cliker sur le fichier , je l'ai decompresser et je l'ai renomer et sa marche merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut