compatibilitée NVIDIA GeForce GTS 450 avec carte mere asus M3A78 pro

robdrive

Nouveau membre
Bonjour

Je dispose d'un pc, comme carte mère une ASUS M3A78 PRO et d'une carte graphique NVIDIA Geforce 9400gt.
Est-il possible de change ma carte graphique actuel par une NVIDIA GeForce GTS 450 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html).

Merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Oui, ton alim possède un connecteur pci-e 6 broches? marque et puissance de celle-ci?
 

robdrive

Nouveau membre
Mon alim est une MAD-X mps 550 , de puissance 550 watts , oui j'ai un connecteur pci-expresse 6 broche.
 

robdrive

Nouveau membre
J'ai eus cette alim avec mon boitier , un boitier MAD-X. C'est sur elle ne vaut pas une corsair mais j'ai jamais eus de probleme avec.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Alimentation équivalente à du Noname... et donc toutes les conséquences que cela peu avoir selon l'usage...
Prie pour qu'elle n'emporte pas toute ta configuration lorsqu'elle tombera en panne ;)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
+ 1 pour Darika,
Et prend RDV avec les pompiers...!!Sait-on jamais...

Pour répondre à ta question,oui tu peux changer ta C-G du moment que ta carte-mère possède bien 1 slot PCI-E 16*,ce que ta carte-mère possède il me semble...!!
Après,faut faire 1 config équilibrée,je m'explique:
tu peux pas prendre une C-G haut de gamme si tout le reste de ta config est orienté entrée de gamme et inversement car un de tes composants (C-G ou Proc) va etre limiter...!!
Et puis ça dépend surtout de ton budget...Quel est-il pour 1 nouvelle carte-graphique...??
Et tu devras certainement changer cette alim!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon ben ça va le faire...LOL
Une GTS 450 vaut vers les 80-100 €,et 1 GTX 550 ti vaut quasiment le meme prix...Pars plutot sur 1 GTX 550 ti!!
Après,ça te laisse 1 bonne marge pour 1 alim de qualité genre LDLC,Antec HCG 520W,Enermax pour ne citer que quelques marques...!!
L'Antec HCG 520W vaut entre 60 et 70€ selon les sites marchands pour te donner une idée...!!
Et il devrait meme te rester des sous aprés...LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut