multi tv freebox revolution

ioop59

Grand Maître
Bonsoir,

je viens de souscrire à l'option multi tv. Je vais donc surement recevoir mon second boitier player en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Ma question est la suivante :

Est ce qu'il y aura des saccades lorsque je mettrai les deux tv en même temps sachant que j'ai une assez bonne ligne (18mega)

Ne va t-il pas y avoir de conflits avec les freeplugs ? Sachant qu'il y aura 2 boitier tv maintenant
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

avec 18M, ça passe les doigts dans le nez (2TV + 10 PC + VoIP)
 

ioop59

Grand Maître
ok donc pas de soucis si les deux tv marche en même temps + internet + le téléphone fixe ?

Il n'y aura pas de saccade par exemple si j'enregistre un film sur une chaine HD depuis le boitier tv principal et qu'en même temps, l'autre boitier tv est en marche sur une chaine quelconque ?

Pas de conflits avec les freeplugs ? Comment ça fonctionne j'aurais encore 2 ou 1 seul freeplug ?

HS : le 3244 est complètement gratuit depuis le téléphone fixe qui est branché sur la freebox revolution ? Pas uniquement le temps d'attente, même la communication ? C'est juste pour savoir au cas ou j'ai un soucis plus tard.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je me répète : pas de soucis avec 1 tel débit.

Pourquoi des conflits avec des FreePlugs ?
Tu as 2 FP, tu les branches et hop ^^ ça fonctionne.
(il faut juste éviter de les brancher sur une multi-prise ;) )

Sinon pour le 3244 :
 

ioop59

Grand Maître
ok et j'aurais 1 seul freeplug pour mon second player ? car c'est toujours par deux normalement ?
 

ioop59

Grand Maître
ok

En espérant que FREE donnera le player à UPS demain

Merci

EDIT : petite question hors sujet, comment obtenir par mail le magazine L'AKTU de free pour éviter d'aller le chercher et le télécharger manuellement sur internet
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il me semble que c'est via l'INTERFACE DE GESTION FREEBOX -> MON ABONNEMENT -> RECEVOIR OU NON DES E-MAILS D'INFORMATIONS DE FREE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut