GTX 570 (msi) fait planter window.

Maggiorani

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 570 de chez msi, en remplacement de ma GTX 460.
Au moment de l’installation tout se déroule bien, sauf que lorsque j'ai voulu la tester sur Skyrim, le jeux voulai placer les graphismes sur moyen, alors que je joue en elevé avec la GTX 460. Bon j'insiste je place quand même les graphismes sur élevé, et en jeux surprise, les fps sont au plus bas.

Je test ma configuration via l'evaluateur de performance windows, j'etait a 7.5 avec la GTX 460, et je passe a 6.4 avec la GTX 570...

Bref je me renseigne sur 2/3 forums ou certains conseils d'installer la carte avec une barrete de RAM en moins, ce que j'ai fait. Sauf qu'au lieu d'aranger le problème il s'est empiré, en effet depuis windows plante au démarrage et reboot dans un cycle sans fin.

Ce soir c'est un formatage général qui attend ma config qui est la suivante :

- CM : asus p7p55-de
- I5
- Alim 600 W

N.B : Tous les drivers de la nouvelle carte on était ajouté avant plantage et les anciens cleanés. De plus l'alim ne doit pas être en cause car la carte demande du 550W.
Le pc peut s'allumer en mode sans echec.



 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
As tu désinstallé les drivers de la 460 avant de la retirer et de mettre en place la 570 et d'installer les nouveaux drivers...???
Si tel n'est pas le cas,essayes ça si ça peux t'éviter un formatage complet...!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu peux toujours tenter de refaire la manip...
Tu désinstalles tes drivers avec CCleaner puis tu enlèves ta C-G et tu la remets et tu réinstalles tes drivers...

Après si ça ne fonctionne pas,je pourrais pas te dire plus...
 

alex943

Grand Maître
C'est plus un problème de pilotes, as tu essayé les derniers pilotes beta nvidia (les 290.53)?

Et ton alim c'est quel marque et quel modèle?
 

Maggiorani

Nouveau membre
Merci d'ores et deja pour vos réponses, la marque de l'alim est une FSP Everest 85plus 600W (recommandé par tom's hardrive).

J'ai deja essayé la manip des drivers sans aucun sucée...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
BIOS à jour ?
Désisntalles les pilotes Nvidia + nettoyage avec RegCleaner + réinstallation des derniers pilotes
 

alex943

Grand Maître
Concernant Skyrim ca ma fait le coup aussi, j'avais une 570 (qui a depuis grillé ) que j'ai remplacé par 560 Ti et bien Skyrim me règle la 560 Ti en mode élevé alors qu'il me proposait moyen avec la 570.

Déjà tu devrais être a 7.8 sous W7.
 

Maggiorani

Nouveau membre
Apres netoyage des drivers, le pc peut redemarer sans le mode sans echec, pour le moment il reinstalle la carte, mais des que je vais redemarer windows va planter. J'essai en ajoutant le dernier driver nvidia beta. A voir.

Bizzare en effet avant que windows plante aussi la carte ne fonctionait pas a fond....
 

Maggiorani

Nouveau membre
Verdict, je ne pouvais pas installer le driver car il me falait reboot le pc avant, et aprés reboot ecran figé avec ecrit : Le pilote kermel drive n'a pas pu etre trouvé et à etait récupéré.

 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ca sent l'OS instable tout ça :o

C'est une version officielle ton windows ?
Tu peux reprendre à un point de restauration antérieure ou faire une réparation
 

Maggiorani

Nouveau membre
Oui windows est authentique,et j'ai deja effectué ma sauvegarde afin de realiser le formatage. Je pense que cela me permetra de repartir sur des bases propres.
 

BennyHeal

Shérif
Désinstalle les drivers, un ti coup de Drivers Cleaner + RegCleaner et hop
 

Maggiorani

Nouveau membre
Bonsoir,

Je deterre ce sujet afin de vous donner la solution, aprés formatage nous avons commencé par installer le pilote donné dans le Cd et depuis tout roule ;).

Enfin tout roule .... j'ai ouvert un sujet ce soir pour vous exposer mon probléme d'overclocking.

Encore merci a vous ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut