Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

2 PC 1 Win7 64 bits edition familial

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
3 Janvier 2012 22:18:09

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai reçus mon nouveau pc. (commandé chez materiel.net) J'ai installer windows 7 sauf que pour l'instant il n'as pas été activé..

J'ai essayer de l'activé mais impossible.. Il faut savoir que la même version de ce win7 à été installer sur un autre pc et d'après windows je ne peux pas installer deux fois la même liscence.

Donc je souhaiterais savoir s'il y'a pas un moyen d'activé la version que je viens d'installer sur mon nouveau pc.. Ou si je suis dans l'obligation de désinstaller la version qui se trouve sur mon ancien pc..

Merci pour votre aide.

Cordialement

Autres pages sur : win7 bits edition familial

3 Janvier 2012 22:38:10

1 OS une licence c'est la base pour le particulier !

sauf pour les antivirus ou tupeut trouver une licence pour 1,2,3 postes !
a+
3 Janvier 2012 22:48:27

ok donc je suis obliger de désinstaller win7 sur mon anciène cfg pour pouvoir activer celle ci.. si j'ai bien compris..

Petite question : Comment je dois faire pour supprimé tout le contenue des HDD sur l'ancien pc ? ^^ Un simple formatage suffit ?
Contenus similaires
3 Janvier 2012 23:30:40

Active la par téléphone (la licence) ça doit passer
Toute façon t'as du l'activer déjà quelque fois pour qu'elle bloque je suppose..
Au pire hal7600 ça marche très bien
3 Janvier 2012 23:36:33

j'ai essayer par téléphone, mais étant rentré pas de bonheur du travail je n'ai pas pu avoir de technicien au bout du fil.. Je n'ai plus qu'a recommencer demain.

Et oui j'ai du formater 2 ou 3 fois depuis que j'ai win 7..
4 Janvier 2012 08:31:39

Thore a dit :
1 OS une licence c'est la base pour le particulier !

sauf pour les antivirus ou tupeut trouver une licence pour 1,2,3 postes !
a+

Bonjour,
Pour info, il existe aussi une licence "pack" familiale de W7 pour 3 postes,
je l'&i installée sur un portable(en 32b) et deux fixes (1x32b et 1x64b) sans problème.
cordialement
4 Janvier 2012 09:00:46

l'activation par téléphone est la seule alternative en cas de changement de machine, suivre la procédure d'activation sur le PC puis choisir "activation par téléphone". En fait tu n'as que très rarement un opérateur au téléphone, c'est un automate qui te génère une clé d'activation.

Par contre il faut que tu possède une licence standard et non OEM pour que celà fonctionne et ton ancien PC ne doit plus être connecté sur le net.