probleme mise a jour ati radeon 2400 pro hd

G

Guest

Invité
Bonjour, je voulu mettre ma carte graphique à jour via le site amd et j'ai donc telecharger le dernier driver correspondant, mais le probleme c'est que maintenant à chaque fois que je demarre mon pc, l'UC est utilisé à 100% en permanence jusqu'a ce que je change la résolution graphique à l'aide d'un clic droit sur le poste de travail et sur propriété. Je peux mettre ce que je veux comme résolution il suffit juste que je la change et sa retombe a 2% pour l'uc.
Avant je n'avais aucun probleme avec ma carte graphique mais j'ai eu quelque plantage il n'y a pas lgt et j'ai du ré installer tout mes drivers et depuis impossible de faire correctement la mise a jour.
Le catalyst control center ne se lance plus alors qu'avant je l'avais.? Si je veux le lancer j'ai ce message qui apparait : 'CLI. Implementation, version=2.0.3685.42240, Culture=neutral, publickeytoken=90ba9c70f846762e' ou une de ses dépendences. Le fichier spécifié est introuvable

J'oubliais de dire que lorsque j'installe le tout j'ai un message d'erreur concernant l'installation en cours qui apparait mais je ne sais pas à quoi il correspond et sa n'empeche pas de finir l'installation.

Merci de votre aide
 

alex943

Grand Maître
Si tu es sous XP tu peux trouver les versions précédentes

Désinstalles ce pilote qui ne fonctionne pas.
 

Djala44

Nouveau membre
ok je vais regarder. Mais par contre, quand tu dis "ce pilote ne fonctionne pas", c'est un cas général ou c'est juste pour moi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut