webradio en wifi debit insuffisant

G

Guest

Invité
j'ai acheté une chaine hifi denon ceol qui a les webradios en wifi.
problème, quand mon pc est allumé, la memoire tampon des webardios se reduit en 10 secondes et ça coupe, en revanche, pc éteint, ça fonctionne.
avez vous des idées afin que ça marche pc allumé ?
merci
 
G

Guest

Invité

merci pour ta reponse, j'ai 10 mega en reception et 0.86 en emission

 

job31

Admin tout frippé
Staff
ok, y'a sans doute un truc qui bouffe ta BP avec ton Pc, regarde avec dumeter :
 
G

Guest

Invité
j'ai telecharger et lancé dumeter, a priori, rien d'anormal, quand je n'ai aucune activité, il est à ero ou pas grand chose.
je me pose une question, sur mon tableau de bord chez free je peux configurer mon reseau wifi avec clef wep ou wpa (tkip ou aes) ... que dois je faire?
 

thor37230

Grand Maître
Si les équipements de ton foyer les supporte, mets toi en WPA2 et AES.
 
G

Guest

Invité
WEP
WPA (TKIP)
WPA (AES/CCMP)
WPA (TKIP + AES)
voici les 4 types de protection dont je dispose, quelle est leur influence?
merci
 

thor37230

Grand Maître
le WEP est le mode le moins protégé, préfère le WPA, WPA (TKIP + AES) devrait être compatible avec tous tes équipements (certaine console portable ne peuvent se connecter qu'en WEP donc attention)
 
G

Guest

Invité
ok je suis en wpa et ma chaine denon est connecté, j'ai aussi remarqué, et ça peut certainement vous mettre sur la voie que le problème est le même (débit insuffisant, la mémoire tampon de la webradio tombe) dès que je met un smartphone en wifi dans ma maison
 

thor37230

Grand Maître
Normal, plus tu connecte de périphérique qui utilise internet (en même temps) plus tu partage la bande passante.
T'aurais pas des programmes qui téléchargent (peer-to-peer ou autre) pendant l'utilisation de la web radio? chaine ADSL du boitier TV en activité?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut