Problème Windows 7 Edition Familliale Premium

SIRIUS00

Habitué
Bonjour voila le pc portable de mon frere a été attaqué comme un fou par un virus il y a à peut près deux semaine de cela. N'ayant rien pus faire car il était bouffé a mort par le virus j'ai été dans l'obligation de le formater et le problème est la. J'éxplique n'ayant plus le dvd d'origine j'ai téléchargé la version de Windows 7 Edition Familliale Premium sur le site de microsoft et j'ai fait ce qu'il fallait faire. Bref j'ai utilisé la clé fournie avec le pc et la tout c'est passé comme prévu jusque hier ou une fenetre c'est ouverte en me disant je site "La clé de produit windows 7 Edition Familiale Premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation" et ils me disent soit de telephoner au centre d'activation de chez microsoft, sois acheter une nouvelle clé en ligne ou d'entrer une autre clé produit. Merci de m'aider svp car je suis gavé je pige pas le problème.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
A savoir qu'un PC portable n'est pas fourni avec un DVD de Windows mais avec un CD ou un DVD de restauration. Windows et les pilotes sont sur une partition cachée du disque dur qui devrait toujours exister si tu n'as pas détruit la partition.
 
G

Guest

Invité
Bonjour vu la date je pense que ton probleme est regler sinon verifie que tu ai telecharger la bonne version 32 ou 64 bits si ce n est pas le probleme alors telephone au centre d activation il vont te demander ta cle et te la reactiver
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut