aide configuration MAO PAO

sanderoff

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous ,

je viens vers vous car je voudrais monter une config pc pour la MAO et PAO ci possible silencieuse et rapide lors des différents tache gourmande en ressource, tel que Ableton & Reason en rewire , photoshop , illustrator plus utilisation de pas mal de vst gourmande et d'utilisation de carte UAD audio que je puisse sans problème ouvrir plus de 54 piste avec différend Plug sans aucun souci. :D

Je suis équiper d'une carte son Edirol FA-66 et d'enceinte de monitoring Adam a7x , dans ma configuration nul besoin d’écran je suis équiper de 2 ecrant LG flatron w2361v donc question carte graphique il me faudrait une qui puisse gérer a 100% les deux écrans sans problème en 1920x1080 puis niveau OS j'ai la licence windows 7 64 bit , le budget avoisinerait les 1000 euros .

Merci d'avance de vos réponse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.

Objectif grosse perf et gros silence, deux disques durs de 1 To, firewire présent en chip texas intrument pour ta FA 66

Lien : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
 

darksystem

Grand Maître
Job t'as zappé la carte graphique... Tu es capable de monter le pc toi même?
 

sanderoff

Nouveau membre
re bonjour ,

Merci job31 pour cette réponse rapide et le choix de la config ,
pour le montage nul besoin de le faire monté je peux le faire , après dans le choix des composants j'étais un peux perdu c'est pour ça que j'ai fait appel a vous .

Pour la carte mère il me semble n'avoir vue qu'une seul sortie hdmi ce qui pourrai être problématique vue qu'il me faut brancher 2 écrans et le chipset graphique de la carte mère et du core i7 sera t'il suffisant pour le traitement d'image pour Photoshop ou illustrator ? et petite question dans le domaine de la MAO le SSD apporte un plus ? ou pour le moment ça n'apporte rien de spécial appart le démarrage de l'os qui et beaucoup plus rapide ?

Merci :D

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien vu pour les sorties vidéo, carte mère à changer donc


Le SSD ça ne change rien à rien, c'est juste du confort, un gros confort... tout se lance rapidement, quand tu as un gros proco, c'est sympa de lui donner à manger rapidement ;)
Pour le montage : 40€ d'économiser alors.

edit : bon, trouver une carte mère en Z68 qui a deux sorties vidéo et du firewire c'est 200€...
Autant prendre alors une CG séparée et une CM P67, ça revient moins cher :


http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5450-512-mo-ddr3-hm-low-profile-70635.html

Nouveau panier :


 

sanderoff

Nouveau membre
ha parfait ça tombe bien j'avais déjà une 5450 sous la main , donc nul besoin de SSD pour l' instant ce qui me fait une config a 969 euro

ce qui me convient parfaitement ! je passerait commande

Merci encore job31 pour l'aide apporté très bon forum !

Bonne journée :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut